Powerblocks : haltères modulables professionnels
A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Accueil » Powerblocks : haltères modulables professionnels

Powerblocks : haltères modulables professionnels




SuperPhysique Nutrition vous propose une gamme de compléments alimentaires exclusifs, conçus par des sportifs, pour des sportifs, et façonnés en France.
Parmi nos meilleures ventes, découvrez Super Vitamines, Super BCAA, et notre mélange de protéines végétales bios, Super Protéine Végétale.

Vous en avez marre de charger et décharger sans arrêt vos haltères, d’avoir des poids partout ? Nous avons la solution : les Powerblocks !

Pour un comparatif entre les powerblock et les haltères Toorx ou Blowflex : Haltères réglables Toorx/Bowflex/etc. vs Powerblock.

Les Powerblocks : qu’est-ce que c’est ?

Powerblock

Les haltères Powerblocks sont ce qu’on appelle des haltères modulables, vous savez ces haltères où l’on peut changer le poids d’un simple changement de goupille (comme sur une poulie). Il existe plusieurs marques d’haltères de ce type sur le marché mais les Powerblocks sont le meilleur rapport qualité/prix du marché. En effet, les premiers modèles ont été créé en 1993 !

Powerblocks a tellement confiance dans la qualité de ses haltères qu’ils les garantissent plus 15 ans ! Contrairement à d’autres marques, si vous les laissez tomber au sol, ils ne cassent pas ! C’est du solide.

Les Powerblocks : comment ça marche ?

Il existe 3 principaux modèles que je vous présenterai après. Tout d’abord, je vais vous montrer comment les utiliser, comment peut-on changer le poids si rapidement. La vidéo est faîte avec le modèle que j’ai, le plus lourd du moment qui va de 1 à 60 kg :

Les Powerblocks : l’avis SuperPhysique

Pendant longtemps, nous trouvions ces haltères très chers pour ce qu’ils étaient. Puis à force de progresser, à force de perdre du temps à charger, décharger ses haltères sans arrêt et à force de voir des vidéos de professionnels du sport comme Christophe Carrio qui en utilisaient (voir son livre Musculation Haute Densité), nous nous sommes réellement penchés sur la question.

Par exemple, si vous en avez marre de charger vos haltères et que vous regardez pour acheter un rack, vous vous apercevrez qu’un rack de 1 à 60 kg de 2 en 2 kg coute près de 3000 euros ! Alors que des Powerblocks qui montent de kg en kg de 1 à 59 kg ne couteront que 1300 euros. Sans compter le gain de place puisqu’il n’y a qu’un seul haltère au lieu de plusieurs dizaines !

On reproche également aux Powerblocks d’être trop longues, qu’ils gêneraient pour faire les développés couchés ou épaules… Nous avons donc comparé la longueur d’haltères du même poids et il s’avère qu’ils sont moins longs ! Le seul exercice gênant est le pull over que nous ne pouvons faire avec, tous les autres exercices se font sans aucun soucis.

De plus, Powerblocks garantit ses haltères 15 ans ! Quelle autre marque fait ca ?

C’est pourquoi nous recommandons sans hésiter ces haltères !

Les Powerblocks : où en acheter ?

Jusqu’il y a très peu, il était très dur de trouver des Powerblocks en France. C’est pourquoi avec l’ouverture de notre boutique SuperPhysique Nutrition, nous en avons profité pour vous proposer ces haltères à la vente, directement sur SuperPhysique !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR CET ARTICLE
SUR LES FORUMS SUPERPHYSIQUE

Partagez cet article :

Notez cet article :

 
  • Currently 3.7692/5 Stars.

Discussions en relation sur les forums SuperPhysique
50 commentaire(s)

COMMENTEZ SUR LES FORUMS SUPERPHYSIQUE

Rudy Coia

Bonjour Vincent, Malheureusement non :-(

Vince

Bonjour, n’en vendez vous plus sur la boutique ? Il ne m’en faudrait qu’un et non la paire. U90 stage 4. Merci de m’informer si vous avez un bon plan.

sofyen

Bonjour, Sur les powerblocks 9.0 sport, on ne peut pas faire de pull over avec les 2 prises qu’il y a derrière ? Quel est le diamètre de la prise centrale ? Sportivement Sofyen

jo

coucou . les halteres testé sony les urethane ou les sport 9.0? une reel differen e?

lift

Decidemment, tu as des problemes de comprehension. J’ai pas de problemes avec Rudy, je m’en cogne, il fait son taf, bref…. La critique allait a une reaction completement naze de Fabrice. Mais je suis tous les ans sur un stand bien connu du salon, et je ne manquerais pas de lui faire savoir.

laurel56

c’est plutôt ta mentalité qu’ont devraient tous critiqué, je serais curieux de connaître ton âge, et pour la 2eme fois, toujours facile de critiqué derrière un clavier… organise une rencontre avec fabrice ou rudy, et critique leurs mentalité face à face ???

vorkosigan

Ben justement parlons en de la mentalité Critiquer est plus facile que faire… Superphysique fait des choses, ils agissent. Ils ne sont pas parfaits, loin de là, mais ils se bougent ! @lift, bubs et tous les critiqueurs, vous faites quoi ? Quelle belle mentalité justement de venir dénigrer les autres…

lift

Encore un gamin qui n’as rien compris. Les powerblocks, on s’en tape, c’est la mentalité qui etait critiquée. Et puis, danse classique en tutu ou ping pong, m’est d’avis que c’est bien plus intense que tes propres entrainements de plagiste a la retraite, donc retourne a ton home trainer.

laurel56

franchement je suis pas du genre à ouvrir ma gueule DERRIERE UN CLAVIER !!! mais “jean met dedans” et “lift machin” fermez vos gueules et cassez vous ailleurs, allez faire du ping pong ou de la danse classique en tutu !!! si sa vous plait que c’est trop chère ben allez voir ailleur stooo . personne vous forçe ??? non . moi perso, j’aurais jamais les sous pour acheté ces haltères, mais c’est pas pour sa que je viens chialer ou insulter sur un forum, en attendant, au lieu de vous insulter derrière un clavier lâchement, donnez vous rendez_vous et ont verras si y’en as beaucoup qui la ramène, l’autre avec ses un ans de muscu, super, un mec qui n’a pas d’expériençe mais viens parlé, sa sa fait rire perso…alors au lieu de continuez à vous enfonçer, fermez VOS GUEULES !!! continuez comme sa fabrice et toute la team, heuresement que vous êtes là pour nous montrez la voie, grâce à vous je progresse tout en gardant la santé :) ne vous laissez pas intimider par une bande de puçeaux avec trois poils aux couilles :DD biz à toute la team et à ceux qui font avançé les choses en partageant leur expériençe :)

val

alors la je n’ai qu’une chose à dire : +1 attila ;) Quand est-ce que les débutants apprendront que les jambes sont toutes aussi importante que le reste et perso l’excuse que j’adore à ce niveau c’est : je fais pas les jambes parce que je fais du foot… Perso Fabrice, respect pour ton squat clean. Suite à une lombalgie sub aigue, le squat est proscrit chez moi mais à équivalence à la presse je suis pas sur d’être à ce niveau ;)

attila

“Ainsi, je ne fais pas de Squat par peur de me niquer les genoux” Et une excuse à 2 balles, une. “Et puis, les jambes on s’en branle un peu” Et un gros kéké des plages, un.

attila

lift. Je me suis instruis en muscu par le biais de formations, de ce site et d’autre site, mais je ne me sens pas du tout formater ni marketer pour autant. Le fait que je regarde pas mal ce site et forum me donnait la sensation d’être inclut dans ton “lot”, et j’aime pas qu’on sous entende que les gens soient débile et complètement formater par d’autres, et que toi, être supérieurement intelligent, ait tout compris de la supercherie et ne se fasse pas avoir par ses brigands ( :> )... Tu dis que tu trouves stupide les “qui a la plus grosse” mais toi, tu as bien fait de l’haltéro, n’était-ce pas pour montrer que tu en avais une plus grosse que d’autre ??? Sinon tu en aurais fait dans ta cave, vraiment juste pour toi et basta (a moins que ce soit le cas). C’est sur que parfois ça tourne au ridicule, mais malgré tout, se besoin de se comparer, c’est la nature humaine. Tu dis que tu n’es pas le genre de gars à aller sur les forums, c’est pareil, l’objectif n’est pas de venir se montrer, perso je me suis isncrit récemment dans la partie force, et j’ai reçu pas mal de conseils qui m’ont fait avancer plus vite et c’est ça l’intérêt, partager, aider. Pour les vidéos, pareil, d’une part, je trouve toujours sympa de voir des beaux squats ou autre en vidéo, et de +, ça permet de voir ce qu’il y a a améliorer dans ton mouvement, toujours dans le but de perfectionner sa technique etc…

Bubs

Et des membres de votre forum on en a retrouvé qui vennaient demander des conseils de cures, alors votre intégrité vous savez où vous pouvez vous la mettre.

Bubs

“Quand à ceux qui critiquent notre boutique et notre intégrité mais qui sont bienheureux de lire les articles que l’on met gracieusement sur le site depuis 2 ans et participer au forum que j’ai créé il y a dix ans, je le dis tout net : qu’ils aillent se faire foutre. “ Et ben… toi tu manque pas d’air… Si je te dis que la whey S**** c’est de la GROSSE MERDE HORS DE PRIX, qu’AUCUN compétitieur digne de ce nom n’utilise, je vais me faire foutre? Alors j’y vais et avec le sourire. Je ne critique pas sans raison, j’argumente mais si pour être bien vu ici il faut avaler de bon coeur toutes les conneries dignent d’un Flex que vous débitez merci hein! J’ai dit qu’ici il y a du bon et de moins bon, pas la peine d’argumenter 107 ans dessus c’est juste un constat pas une critique infondée!

lift

Ben marre toi, a force de penser que les meilleurs ne sont qu’ici, vous en oubliez qu’il y en a d’autres qui vous valent et qui vous depassent sans pour autant eprouver le besoin de venir se palucher et se montrer en photo ici. Tu as mis dans le mile a mon sujet, a quelques kgs pres, mais bon, c’est pas le probleme ni le sujet. Tu le prends de facon perso, la prochaine fois que tu veux moucher un morveux, concentre toi sur le sujet, a savoir les powerblocks, et pas sur une reaction de keké indigne d’un pedagogue: “je vais lui montrer que j’en ai une plus grosse que lui”, ca te feras gagner en credibilité. Pour le reste, ne t’inquiete pas, je ne critique pas ton site et je ne participe pas au forum (a aucun d’ailleurs, c’est pas mon truc), simplement parce que je pense que je ne represente pas le public que vous voulez instruire/formater/marketer et simplement parce que je suis lucide sur ce que vous etes. Je ne te dis pas d’aller te faire foutre, ce n’est pas dans mon vocabulaire et ce n’etais pas mon propos vis a vis de toi.

Fabrice

@Lift “@ l’autre guignol joris: shut up and squat, petit j’ai 10 ans d’haltero derriere moi, le squat de fabrice sans vous offenser, c’est ce que je fais en series de 10 au front squat alors. “ HHHHAAHAHAHA Non mais je me marre. Tu fais 10@154 au full front squat ? Donc 200 en maxi en Front Squat ? Soit à la louche 225 kg au full squat et un épaulé-jeté à 170 kg et un arraché à 140 kg. Juste un niveau France quoi. Mais bon bien sûr pas de vidéo. C’est dingue tous les champions anonymes qu’on a en commentaire. Evidemment que mon squat n’est pas la perf du siècle. Mais je suis fatigué d’être critiqué sur mon physique et mes perfs par des anonymes qui n’ont même pas mon niveau et de toute façon ne montrent rien du tout. Le “Jean” n’entraine même pas les cuisses, ne fait pas de squat et s’entraine depuis un an. Non mais franchement ? Qu’il ferme sa gueule et c’est tout. Quand à ceux qui critiquent notre boutique et notre intégrité mais qui sont bienheureux de lire les articles que l’on met gracieusement sur le site depuis 2 ans et participer au forum que j’ai créé il y a dix ans, je le dis tout net : qu’ils aillent se faire foutre.

Bubs

@  Rabb Avec deux haltères le ressenti ne sera vraiment pas le même, on ne va pas pouvoir aller “chercher loin derrière” comme avec une seule haltère, ‘fin le mouvement me parait bizard, ça va plus se rapprocher de triceps barre au front que d’un pull over :S

lift

il a posté sa video en pensant lui donner une lecon de performance, alors que c’est tres banal, meme pour un naturel, donc ca n’as pas eu l’effet escompté.Le truc c’est qu’on s’en fout de ca dans le contexte des powerblocks, d’autant que des naturels qui font des perfs bien plus elevées et qui ne le fanfaronne pas aux autres, il y en a un paquet, et j’en connais bon nombre. M’enfin, bref…

Bubs

Je n’ai pas trop compris non plus pourquoi il a posté sa vidéo pour répondre à l’autre m’enfin bon… c’est superphysique quoi :D

lift

j’ai pas critiqué le physique de fabrice, moi aussi je m’en fous de ca (j’en ai meme rien a branler), j’ai juste dit: donnes des arguments si tu te pose en donneur de lecon. Pour tout le reste que tu enonces au niveau du site et des personnages, on est tous d’accord et tous au courant

Bubs

On en a rien à foutre des perfs par rapport aux autres, c’est ce que je peux pas piffrer sur ce site, c’est le jeu de “qui a la plus grosse”, et entre les dopés qui s’assument pas (j’en ai retrouvé sur d’autres forums hein ;) ), les gamisn qui parlent beaucoup et les genetic freaks, les comparaisons ne servent à rien. Le physique de Fabrice est tout à fait honorable et représente vraiment ce qu’un naturel peut obtenir, contrairement à d’autres. Après oui leur boutique c’est extrèmement marketing “Vous étiez perdu? Superphysique fait le trie pour vous”... mouais de la whey de kekos à 75% bourrée d’édulcorant vendue à prix d’or, tu parle d’un trie… Mais c’est leur sponsor, c’est marketing, et c’est aux badauds qui sont sensés avoir un minumum de jugeotte pour faire le trie eux-mêmes entre les articles qui valent le coût (il y en a) et les merdes marketings. Si mon message est censuré peu importe, les intéressés l’auront lu ;)

lift

@fabrice: du calme fabrice, ce n’etait pas une attaque vis a vis de toi, juste une constatation: quand tu veux donner une lecon a quelqu’un il faut avancer des arguments de poids, quelque chose qui tienne la route, d’autant plus que vous vous voulez pedagogues et performants (elite du culturisme naturel ou quelque chose comme ca, je me souviens plus). La ce n’est pas le cas, ni au niveau performance, ni au niveau pedagogique. Apres, les concours de quequette ce n’est pas mon truc, j’ai passé l’age et je laisse ca aux kekés comme vous. @ l’autre guignol joris: shut up and squat, petit j’ai 10 ans d’haltero derriere moi, le squat de fabrice sans vous offenser, c’est ce que je fais en series de 10 au front squat alors….

Joris F.

+1 pour Fabrice! Shut up and squat les rageux!

Rabb

Pour ceux qui disent qu’on ne peut pas faire du pull over je ne suis pas tout à faire d’accord. On ne peut pas faire le pull over qu’on voit partout sur internet mais on peut faire du pull over avec deux haltère qui est sensiblement la meme chose voir même plus agréable pour les articulations (vus que tes bras sont libres).

Fabrice

@Lift C’est juste un full squat à 155 kg. C’est facile de tjs dire c’est juste, c’est nul, patati, patata, tout le monde le fait en - de deux ans de muscu, etc. Si tout le monde le fait tu devrais pouvoir nous envoyer une vidéo facilement, hein ? @Jean Personne te force à venir sur le site et a commandé sur notre boutique. Si tu penses être capable de vendre des powerblock moins cher, pas de pb, gère l’approvisionnement depuis les USA, les FDP, la TVA à 20% etc et tu me diras combien tu les vends. C’est quand même un monde, d’être sans arrêt critiqué par des gens qui ont une opinion sur tout et n’ont strictement rien prouvé. Tu les as essayé les powerblock avant de dire que c’est de la merde ? Bien sûr que non. Tjs a parlé pour rien dire.

Jean

LOL Fabrice. Primo pour moi le plus important n’est pas de soulever lourd, mais d’avoir un bon/beau physique. Ainsi, je ne fais pas de Squat par peur de me niquer les genoux. Mais bon, ta prestation a plutôt l’air de faire rire. Et puis, les jambes on s’en branle un peu. Je remarque juste que pour un mec qui a 10 ans de muscu derrière lui, y’a aucuns résultats. Quant à moi, je suis très content de mes résultats après 1 ans de musculation, voilà. C’est plus superphysique mais superfric ce site. Ok, si vous vendez des supers produits pas chères, vous rendez service, mais pas ici….....avec cette merde de power block….

lift

bah, y a pas non plus de quoi etre terrorisé, c’est juste un squat a la peine a 155. Désolé, mais bon, en series de 15 a 20 depuis ce temps, ca serait pas mal mais la, n’importe qui s’entrainant bien pendant 2ans peut le faire.

Fabrice

Oui c’est plus compact. Ca se rapproche vraiment d’une gamme d’haltères comme on peut en avoir dans une salle. Par contre comme le dit Rudy, pas possible de faire du pullover avec. Sinon même pour des petits mvts comme les curl avec rotation, c’est top et malgré la rotation, la goupille tient bien. C’est aussi très bien pour la marche du fermier ou le soulevé de terre avec haltère. @Jean Pas de réponse à ma vidéo de squat ? C’est facile de se foutre de moi, mais quand il faut se montrer, en dehors de quelqu’uns qui se compte sur deux mains (Charles, Luke, Emmanuel B.), y a plus personne…

Abilio

Merci pour la vidéo, cela permet de voir la taille de l’haltère par rapport à un humain (même si il est très costaud). Effectivement, à 22.5 et surtout 41 kilos elles sont plus compact qu’un haltère classique. J’en ai déjà vu dans une salle de fighters. Les mecs avaient plus trop de place avec les sacs, les gants, les kettlebells, etc… Ils ont investit dans un power block. Ils peuvent le mettre à côté du sac de frappes sans mettre un bazar sans nom et deux mecs de gabarits différents peuvent tourner quasi non stop (round au sac - exo à haltères) grâce à la vitesse de chargement.

hadesjack

la ou je suis décu de la boutique ce sont justement sur les powerblock qui sont vendus moins cher sur tnt sport avec le code de rudy. hors depuis que je suis sur le forums vous avez toujours vendu le site de tntsport avec le code de rudy. en gros ils été a 450€ la ou vous les vendez 500. décu :’( je suis enthousiasme de voir la boutque grossir et vendre du matos mais si c’est pour ne pas les avoir moins chers il n’y a pas d’interet.

Fabrice

@Jean Tiens, un squat complet à 1@154 kg dans mon rack : Full squat à 154 kg Si tu penses faire mieux, hésites pas à poster ta vidéo et t’inscrire sur le forum. Ceux qui sont intéressés par les powerblocks peuvent voir dans notre boutique : 800 € la paire de 1-41 kg qui correspondra à l’usage de la plupart. Si ce n’est pas dans votre budget ou que ça ne vous intéresse pas, vous n’achetez pas à c’est tout ! Notre boutique vient de passer sa 130e commande. Quelques loupés du à des ruptures de stock et des réappros un peu long mais déjà des témoignages de satisfaction (cf. forums.

Fabrice

Oui ! Dans mon garage j’ai des vieux poids décathlon que j’ai acheté en 1996 ! Mon rack York (700 €) a aussi déjà 8 ans. Chaque année j’achète un nouveau truc. Mantenant j’ai un banc à hyper extension, une station tractions/dips, un rack, un banc, des barres de tirages, une barre triceps bomber, des poids, des élastiques, des powerblocks, un biceps blaster, etc. Le seul truc que j’ai du changé c’est mon banc, car j’avais pris du bas de gamme et il se déclinait pas. J’ai aussi revendu mon électro-stimulateur. Mais sinon tout fonctionne comme au premier jour, aucune casse.

Bubs

Et puis faut raisonner que pour le prix vous avez vos haltères “à vie” ou presque, la fonte c’est pas ce qu’il y a de plus fragile. Donc pas besoin d’être “riche”  et encore moins “très riches” -_-’ Quand je vois le nombre de prolos au smic qui se payent des iphones à 600 € ou des écrans plats à 1.500 €, objets qui seront “out” entre 1 et 5 ans, 2000 € (je vous compte un bon banc et une chaise romaine dans le lot) pour faire de sport quasi toute sa vie c’est pas excessif

Bubs

Sans vouloir faire de mauvaise pub je trouve le principe des DKN largement meilleur, les power block sont sans doutes bien, mais rien que le fait de ne pas pouvoir faire de pull over ou de’élévation frontale avec une haltère (en prise neutre) ou encore de l’extention triceps, pour ... 1300 € perso c’est rédibitoire. D’autant que le pull over c’est un exo où l’on charge relativement lourd assez vite, donc en plus de ces trucs faut prévoir 50kg d’haltères supplémentaires à coté? Non merci. Sinon le prix ne me choque pas tant que ça, pour qui veut un home gym une bonne paire d’haltères auto et un banc c’est 80% de la salle, c’est plus cher que des barres et des disques c’est sur mais bien plus commode aussi. Une chaise romaine bodysolide c’est déjà presque 400 € et question inovation technique c’et juste de la ferraille et un peu de plastique donc bon… J’adhère au principe des haltères mais leur forme qui n’autorise pas certains mouvements bof bof :S

B.Lopez

je viens de regarder les haltères bowflex et dkn en effet elles sont plus jolies mais niveaux qualité par contre je sais pas si elles sont mieux

pepe

Les hatères DKN sont mieux ! ou blowflex plus cher que DKN et en plus c’est moins cher §§§

Fabrice

Heu… les haltères sont vendues par paire, évidemment ! 1300 € TTC frais de port compris pour 2*59 kg. Les 2*41 kg sont à 800 € TTC FDP compris. Donc c’est cher mais ça se tient par rapport à un abonnement récurrent dans une salle.

wonder

Ce que je regrette Fabrice, ce n’est pas que ce soit cher, en effet il y a des gens très riches qui peuvent se permettre de dépenser 2600€ pour faire du développé haltère, si j’étais riche, je me payerais aussi du très bon matériel ou un accessoire innovant. Ce que je critique c’est que c’est excessivement cher pour ce que c’est, je ne trouve pas d’innovation majeure et je pense qu’un gars qui se débrouille un peu peut fabriquer le même concept maison. Et enfin, je pense qu’est ce n’est accessible que pour 1% des gens qui lisent le site et je me demande si ça légitimait vraiment une vidéo publicitaire etc… ça ressemble plutôt à une opération com pour la boutique. :/ M’enfin je dis ça mais après 1 an d’articles de qualité qui m’ont tout appris, je vous pardonnerai =p

Valentino

On peut les jeter au sol une fois l’exo terminé ou cela risque de casser ?  C’est quand même un des plaisir de la muscu de jeter les haltères au sol une fois l’exo terminé ;)

hadesjack

merci et pour la taille du stage 2 et 3?

Fabrice

Je crois aussi que le powerblock n’est pas pour les étudiants ! :-) Le rapport qualité prix n’est pas mauvais mais dans l’absolu c’est super cher et il y a d’autres priorités avant ça. Je confirme que l’haltère PowerBlock de 22,5 kg est plus petit qu’un haltère Decathlon de 36 cm.

Ced

Il y en a pour toutes les bourses. :)

wonder

1300 euros pour 59 kg de fonte? Légitimé par le fait qu’on doit gagner 5 secondes (et encore)? Avec 1300 € on peut monter une salle perso bien cool avec du matériel d’occasion. Ca devient n’importe quoi franchement.

Yannick

Rudy , il n’y aurait pas un problème dans la boutique ? Parce que les prix partent de 359€ à 1299€ ...

hadesjack

peut ton varier si facilement avec les poids? la double manipulation avec le tube de 1kg à changer en plus n’ai tel pas pénible? ce sert’on facilement des poids avec un seul tube de 1kg et donc déséquilibre?  car pour moi du coup on varie surtout de 1kg 2.5kg 7kg 12kg 16kg 20.5kg et donc les écarts sont assez élevé entre les différents poids. l’argument de la taille est surtout valable pour la version de base les stages 2 et 3 sont t’ils aussi agréables à utiliser? volumineux?

christophe carrio

perso j’ai des power block depuis presque 8 ans. elles ont jamais bougé. de plus contrairement à d’autres marques elles ne sont pas trés large ce qui permet de garder les mains ou les coudes proches du corps selon les exos. c’est cher mais ça vaut vraiment le cout.

Ced

Pou rmoi ça lève un grand mystère! Merci :)

Ronn32

Pas très convaincus par ce produit et le prix est vraiment abusé faut pas déconner !!!!

hadesjack

c’est domage de ne pas les vendres moins chers que le site sur lequelk vous fesiez de la pub jusqu’a présent j’ai failli en acheter le mois dernier. mais j’ai été rebuté par la variabilité des poids disponible. les poids sont seulement 1kg 2.5kg 7kg   16kg 20.5kg au quel on doit en plus jonglé avec les tubes de métal de 1 kg à l’intérieur donc 2 manipulation et non une comme vendu par la marque et quand on met que 1 des 2 kg l’altère est donc déséquilibrer. Autrement très bonne initiative que la boutique juste a revoir le prix car mois cher aillieur notamment comme dit le site vendu avec le code de de rudy. et la version URÉTHANE aurais été bienvenu car elles permet de varié un peu plus les poids est surtout beaucoup plus agréable à utilisé 0 bruit…

Rudy Coia
est coach perso musculation et de diététique depuis 2006 et co-fondateur du site SuperPhysique. Il a coaché avec succès des centaines de pratiquants. www.rudycoia.com

SuperPhysique vous recommande

Guide ultime de la musculation au naturel

SuperPhysique vous conseille

Haltérophilie et musculation : débuter en haltérophilie

Avantages de l'haltérophilie, comment débuter en haltérophilie, les mouvements d'haltérophilie et programmes d'entraînement.
par Alexandre Reither

Haltérophilie et musculation : débuter en haltérophilie

Barre ou haltères : le dilemne !

Faut-il s'entraîner avec barre ou haltères : avantages et inconvénients, l'entraînement unilatéral et programme de musculation avec haltères.
par Rudy Coia

Barre ou haltères : le dilemne !

Super Exercices de musculation avec haltères

Top 5 des meilleurs exercices de musculation avec haltères. Podcast audio inclus.
par Fabrice

Super Exercices de musculation avec haltères

Les bandes élastiques pour optimiser la musculation avec barres et haltères

Utilisation des bandes élastiques en musculation : théorie, pratique, avantages et inconvénients, exemples de placements.
par Rudy Coia

Les bandes élastiques pour optimiser la musculation avec barres et haltères

APPLICATION SMARTPHONE


SP Training

SuperPhysique Nutrition


Super Protéine de Pois

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2019 SuperPhysique™ - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Création site