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Vidéos force (haltérophilie, force athlétique) inspirantes

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Vidéos force (haltérophilie, force athlétique) inspirantes

Messagepar Fabrice SP le 31/10 19h39

Soulevé de terre à + de 400 kg
Full squat raw à + de 300 kg
Epaulé-jeté à 230 kg easy

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Messagepar Antoine G. le 31/10 23h09









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Messagepar tonino le 01/11 11h40

A chaque fois que je vois ce genre de vidéo je suis époustouflé ,même voir un peu jaloux mais aussi ça me fait rêver de savoir qu'on peux toujours aller plus loin. Ce sont eux qui nous motive a aller plus loin ,ce sont nos modèles. Peut être pas pour tout le monde :D
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Messagepar bodyman35 le 02/11 12h27


c beau ce que tu dis toni!!! moia ussi ca mepate de voir ca et ca me donne la rage moi grrrrrrrrrrrrr ce soir ca va hucher non de dieu !!!!!!!!!!!!! moi jvasi tt pete masi a mon nivo lollll
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Messagepar tonino le 02/11 15h29

merci merci je suis inspiré lol :lol:




bodyman35 a écrit:
tonino a écrit:A chaque fois que je vois ce genre de vidéo je suis époustouflé ,même voir un peu jaloux mais aussi ça me fait rêver de savoir qu'on peux toujours aller plus loin. Ce sont eux qui nous motive a aller plus loin ,ce sont nos modèles. Peut être pas pour tout le monde :D

c beau ce que tu dis toni!!! moia ussi ca mepate de voir ca et ca me donne la rage moi grrrrrrrrrrrrr ce soir ca va hucher non de dieu !!!!!!!!!!!!! moi jvasi tt pete masi a mon nivo lollll
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Messagepar Chris J. le 04/11 15h58

Ed coan

Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
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Messagepar Antoine G. le 04/11 20h43

Un dieu :cool:
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Messagepar tonino le 06/11 10h35

un dieu du dopage oui ;)
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Messagepar Bruno le 08/11 11h58

mais non il est pas dopé ed il a juste des taux anormaux de testo LOL
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
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Messagepar tonino le 08/11 14h40

un peu comme Lance AMSTRONG :lol:
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Messagepar François P. le 08/11 15h00

Ou Bas Rutten:
According to a Belgian physician, his Testosterone levels are higher than two normal men put together



Ça c'est vraiment un coup de chance, dis-donc :idiot:
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Messagepar Jeremy le 09/11 19h30

Jalousie...Quand tu nous tiens!! ;)
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Messagepar yalagh le 01/05 14h16

énorme!!!!!!

au faite j ai une petite question, c est quoi la difference entre l halterophilie et la force athletique mis à part les epreuves?
yalagh
 
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Messagepar Garfield le 02/05 11h33

yalagh a écrit:énorme!!!!!!
au faite j ai une petite question, c est quoi la difference entre l halterophilie et la force athletique mis à part les epreuves?

Force-Athlétique (Powerlifting):
- flexion de jambes (squat)
- développé couché (bench press)
- soulevé de terre (deadlift)

Haltérophilie (Weightlifting):
- Arraché (snatch)
- Epaulé-jeté (clean and jerk)

Similitudes : en compétition, l'objectif est de soulever le "plus lourd"

A l'entrainement, tout dépend de l'objectif (compétition, prépa physic pr un autre sport, remise en forme, etc.)

Différences : pour ma part, c'est la technique ( ) qui devra être apprise (de préférence avec un entraineur diplômé)

Mis à part, la technique, un haltérophile devra être fort, donc être "bon" en flexion de jambes et soulevé de terre.
Il existe aussi une corrélation (mouvements antagonistes) entre Arraché = développé-couché (en record ou X RM)
Mais c'est aussi parce que bcp de gens manquent de souplesse d'épaules (ceinture scapulaire) et par manque (ou flème de s'étirer/assouplissements) que le DC est absent des plans d'entrainements d'haltérophilie

P.S: si j'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à critiquer, je compléterai!
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Messagepar yalagh le 03/05 09h56

merci c est on ne peut plus complet :super_lol:
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Messagepar amo02 le 03/05 18h07

totalement :cool:
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Messagepar Garfield le 03/05 20h20

yalagh a écrit:merci c est on ne peut plus complet :super_lol:
Ba de rieni!
Sinon n'hésitez pas, je peux en parler des heures lol
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