alors là rudy je reste bouche bée, j'ai lu les articles du site ( pas tous quand même

) et je m'appercois que mes complément sont efficace, dans leur composition je retrouve bien de la whey de qualité( isolat.. ) et je retrouve bien les BCAA's en bonne quantité quand à leur origine je ne suis pas sur qu'une autre marque soit réellement mieux a moins qu'elle soit bio ( peut être connais tu une marque de supplémentation bio, si c'est le cas je veux bien l'adresse e-mail du site

) j'ai parcouru les pages de votre sponsor et surtout les analyse des produit je retrouve les mêmes et j'en trouve des nouveaux dont j'ai fais plusieurs recherches sur le net et aussi à un ami qui travaille sur la biologie molléculaire, et il y a beaucoup de produit de synthèse et qui pour un avis personnelle, je ne pense pas forcément qu'il soit meilleurs pour la santé que d'autre si tu vois ce que je veu dire..
Après dis moi une chose, l'anabolisme, c'est bien ce qu'un athlète recherche surtout en musculation, et en quoi une supplémention de mon style n'y parvient pas? whey, créatine, caséine, bcaa's, vitamines, etc... je pense être dans le vrai ) à moins que tu es de meilleurs arguments et là , oui je suis près à évoluer en me rapprochant de tes conseils.. je suis à ton écoute, dis moi!