Je ne vois par contre pas l'intérêt des deux premières interventions agressives et condescendantes
Ai-je intérêt à prendre la collation juste après la muscu et avant les étirement ? Ou ai-je intérêt à prendre la collation après les étirements ?
Ca me tue ce genre de thread... le mec y va passer 3 jours à se couper les cheveux en 4 sur la nutrition et tout ça pour probablement s'entraîner comme une merde.
Si le post ne vous paraît pas utile pourquoi y perdez vous votre temps ?
J'avais déjà essayé et échoué il y a quelques années
Que sais tu de mon entraînement ?
Va mourir Alban. Que sais tu de mon entraînement ? Rien du tout. Pas plus que Raphaël ni Mr Propre. Si le post ne vous paraît pas utile pourquoi y perdez vous votre temps ? Vous êtes super constructif vous. Vous écumez les forums pour insulter ? Allez vous entraîner plutôt que de déverser votre trop plein d'agressivité ici.
J'ai rien à donner
"Tu nous fais chier" Content de savoir que tu es représentatif de tout le monde.
Nous on est gras bete et méchant, ici on est pas sur intelo.com, nous on a échoué l'école mais on a réussi le body, c'est pour ça qu'on est là !
Bon soit tu fais la vidéo de posing et tu mets tout le monde d'accord, soit, ...ta gueule!
Bird a écrit:Va mourir Alban. Que sais tu de mon entraînement ? Rien du tout. Pas plus que Raphaël ni Mr Propre. Si le post ne vous paraît pas utile pourquoi y perdez vous votre temps ? Vous êtes super constructif vous. Vous écumez les forums pour insulter ? Allez vous entraîner plutôt que de déverser votre trop plein d'agressivité ici.
Raphael a écrit:ta gueule bird. retourne ..
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités