Tu peux pas faire de presse ?flanker a écrit:Pour les quadris, quand on est grand il vos mieux privilegier le squat et le hack squat, mais ds un prog ds quel ordre les placer
-hack squat
-squat
-leg ext
-sdt
-mollet
quand pensez vs
flanker a écrit:quand pensez vs
Korbier a écrit:flanker a écrit:quand pensez vs
le matin en me grattant les couilles
Fl@v a écrit:Comme dirait un célèbre coatch que je ne nommerais pas, te pose pas trop de questions et bombarde !!
flanker a écrit:Pour les quadris, quand on est grand il vos mieux privilegier le squat et le hack squat, mais ds un prog ds quel ordre les placer
-hack squat
-squat
-leg ext
-sdt
-mollet
quand pensez vs
flanker a écrit:je veux juste savoir si mon prog tient la route
Fred a écrit:leg extension avant le hack squat?
La préfatigue ça sert a rien.
Alban a écrit:Platz disait : "si je veux perdre des quads, je n'ai qu'à faire du leg extension avant le squat".
Alban a écrit:tu énonces une anecdote comme vérité universelle.
Alban a écrit:Platz disait : "si je veux perdre des quads, je n'ai qu'à faire du leg extension avant le squat".
flanker a écrit:Dorian Yates ds son prog (sur le site) preconise aussi le leg ext av la presse et le hack squat
C'est de la pre-fatigue c'est peut etre a essayer
Scarecrew a écrit:Alban a écrit:tu énonces une anecdote comme vérité universelle.Alban a écrit:Platz disait : "si je veux perdre des quads, je n'ai qu'à faire du leg extension avant le squat".
Mets-toi déjà d'accord avec toi même, car énoncer une anectode comme vérité universelle est exactement ce que tu as fais.flanker a écrit:Dorian Yates ds son prog (sur le site) preconise aussi le leg ext av la presse et le hack squat
C'est de la pre-fatigue c'est peut etre a essayer
Bien sûr qu'il faut essayer ! C'est seulement après que tu pourras dire si ça te réussi ou pas.
Scarecrew a écrit:Maintenant, si vous avez d'autres idées pour booster le développement des quads quand on est grand, je suis preneur.
Raphaël M. a écrit:Perso, je fais du ...Squat une jambe...
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités