je voulais surtout avoir l'avis d'expérimentés sur la question
François P. a écrit:je voulais surtout avoir l'avis d'expérimentés sur la question
Oui bah si j'ai envie de polluer je me gêne pas hein
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Bah pour les epaules, c'est le cas dans le prog 1, 2, 3 notamment. Pas ete voirplus loin. Et le dos apres les jambes, je me suis trompé, c'est les jambes apres le dos. Ce qui est p-e pire.Kensei' a écrit:dans quel programme aimeka ?
aimeka a écrit:Bah pour les epaules, c'est le cas dans le prog 1, 2, 3 notamment. Pas ete voirplus loin. Et le dos apres les jambes, je me suis trompé, c'est les jambes apres le dos. Ce qui est p-e pire.Kensei' a écrit:dans quel programme aimeka ?
aimeka a écrit:Ce qui me "choque" perso dans les programmes, c'est commencer par les epaules, et faire le dos apres les jambes!
La reponse est dans la question. Faire les jambes et le dos efficacement dans la meme seance c'est impossible. Y'a un des deux groupes musculaires qui en pâtira, voir les deux.Young a écrit:aimeka a écrit:Bah pour les epaules, c'est le cas dans le prog 1, 2, 3 notamment. Pas ete voirplus loin. Et le dos apres les jambes, je me suis trompé, c'est les jambes apres le dos. Ce qui est p-e pire.Kensei' a écrit:dans quel programme aimeka ?
Et pourquoi jambes et dos ne pourraient pas etre fait le même jour ? J'ai pas encore chopper le bouquin, mais moi ça me choque pas ça
Si mes souvenirs sont bons, ils le disent clairement dans le livre, a part quelques exceptions, la prfatigue c'est de la merde. Faire les epaules avant du DC, c'est quand meme genial pour foirer son entrainement pecs, voir se blesser!Wyz a écrit:aimeka a écrit:Ce qui me "choque" perso dans les programmes, c'est commencer par les epaules, et faire le dos apres les jambes!
Préfatigue
aimeka a écrit:Si mes souvenirs sont bons, ils le disent clairement dans le livre, a part quelques exceptions, la prfatigue c'est de la merde. Faire les epaules avant du DC, c'est quand meme genial pour foirer son entrainement pecs, voir se blesser!Wyz a écrit:aimeka a écrit:Ce qui me "choque" perso dans les programmes, c'est commencer par les epaules, et faire le dos apres les jambes!
Préfatigue
tonio69 a écrit:Oue mais le mec qui a dut mal a prendre des pec,en fesant des ecarté,au DC il peut "mieux" solliciter les pec je pense.
Soap a écrit:Non tout les cas sont différent. Le PO pour le dos en pré faituge c'est pour apprendre à recruter le grand dorsal plutot, plus dans un rôle de sensibilisation pour le recrutement, pas pour utiliser le dos jusqu'au bout de ses forces, du moins c'est comme ça que je le vois.
Art B a écrit:Soap a écrit:Non tout les cas sont différent. Le PO pour le dos en pré faituge c'est pour apprendre à recruter le grand dorsal plutot, plus dans un rôle de sensibilisation pour le recrutement, pas pour utiliser le dos jusqu'au bout de ses forces, du moins c'est comme ça que je le vois.
parce que c'est le cas pour des écartés avant du couché ?
Vash A. a écrit:Ce prog est étrange, on fait rowing+traction 2*semaine alors qu'il est bien expliqué que les 2 séance doivent travailler 2 angles différents.
Idem cuisse
Idem épaules
...
Est-ce que certains ont déjà testé ce type d'entrainement ?
aimeka a écrit: Faire les jambes et le dos efficacement dans la meme seance c'est impossible. Y'a un des deux groupes musculaires qui en pâtira, voir les deux.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités