Je suis une fille de 22ans qui pratique la musculation en complément de mes sports.
J'ai déjà posté sur ce site;
J'aurais seulement aimé savoir qu'elle était la meilleurs façon pour faire les abdos;surtout les reps/séries et tps de repos...
Les miens sont efficaces je trouve,mais me "gave" ^^ ils sont trop long presque une demie heure a chaque fois...et 3*par semaine en plus de mon planing,sa m'embête....
Je fais
- 4 série de 60 ou 50 crunch pieds au sol(toujours en rentrant le ventre et lentement) 30'' de recup entre les séries
- 4*50 relevé de bassin 30'' recup
- 4*50 oblique ( genoux au dessus du torse perpendiculaire donc,et mes coudes viennent toucher les genoux;un coup gauche un coup droite dans chaque série) droite gauche droite gauche..^^ et tj 30" de recup entre les séries.
aprés je fait le rameur dans le vide 100reps d'un coup...
Voila;j'ai vu pas mal d'exo qui disait d'en faire seulement 20 ou 15 reps avec 4 série? mais sa me parait pas bcp? peut etre est ce aussi efficace,mais je n'ose pas tester de peur de pas bien faire les choses du coup ^^
Alors si vous pouviez me donner votre avis (si les resultats sont là pour vous bien sur

Merci