A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Allocine le 17/09/2010 11h38

je recherche un bruleur de graisses efficace, et certains des produits bien évalués possedent de la nopépinéphrine.

cette substance est elle dangereuse?
il me semblait avoir lu y a longtmeps sur un autre site de muscu un mec qui avait fait un gros malaise avec un burner (transpiration et rythme cardiaque élevé pendant 24h, il avait appelé 2 ou 3 fois SOS medecin)

edit:
certaines etudes parlent de risque accru de tachycardie et hausse de la tension arterielle
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0


Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Jérémy le 17/09/2010 12h02

Je doute que des produits vendus en France contiennent de la nopépinéphrine,qui est interdite à la vente.
Il est surement marqué dans les descriptifs,que le bruleur augmente sa production.

Je crois que le mec dont tu parles avait pris de l'épinéphrine,j'espère qu'il a bien compris la leçon en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
 
Messages: 176
Inscription: 12/11/2009 21h04
Réputation: 0

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Invite le 17/09/2010 13h56

C'est NoR avec un "r".

Il n'y a aucun produit qui contient cette substance et qui soit en vente libre. D'une part parce que c'est classé produit dopant et d'autre part parce que ça ne s'utilise qu'en injection.

Dans les compléments pour sécher, en particulier d'origine outre-Atlantique, on retrouve beaucoup de sympathomimétiques (qui augmentent la libération de ces neurotransmetteurs) et qui ont effectivement des effets secondaires semblables: liste non exhaustive: hypertension, tachycardie/palpitations, anxiété, tremblements, maux de tête, vomissements, insomnies, troubles du comportements, psychose, etc.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Alban le 17/09/2010 14h36

Je pense que Allocine confond avec éphédrine, sur laquelle effectivement un post existe sur PM du genre "éphédrine, c'est la mort".

Et effectivement, c'est un sympathicomimétique.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Laurent E. le 17/09/2010 14h46

en gros un produit comme celui-là:

(hormis le fait qu'il possède lui-même une substance interdite)

est dangereux pour la santé
Laurent E.
 

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Marc.S le 17/09/2010 15h05

Si c'est interdit la douane le bloque ou ça passe quand meme ?
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Allocine le 17/09/2010 16h19

ok merci de vos reponses
effectivement, il est possible que j'ai confondu avec le post sur l'ephedrine, mais la norépinéphrine me disait quelque chose egalement.
en gros, dans les 2 cas il faut l'eviter
j'avais vu ce composant dans la liste des ingredients de l'hydroxicut, mais je vais chercher un autre bruleur (ou m'en passer et augmenter la seche)
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Alban le 17/09/2010 18h40

Marc.S a écrit:Si c'est interdit la douane le bloque ou ça passe quand meme ?

Sur SP c'est bannissement.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Marc.S le 17/09/2010 19h05

Alban a écrit:
Marc.S a écrit:Si c'est interdit la douane le bloque ou ça passe quand meme ?

Sur SP c'est bannissement.
Je crois que l'on ne s'est pas compris :o je demande si tu commandes des supplements a l'etranger dont un des ingrédients est interdit en france es que la douane bloque le supplements ou pas ?C'est un renseignement par curiosité puisque je commande tout sur un site dont on fréquente le meme forum :idiot:
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar JSebastien le 17/09/2010 19h05

l'éphedrine est quand même vendu en tant que médicament pour le soulagement de la congestion nasale due au rhume ou a la fièvre des foins ! :idiot: :!:
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1172
Inscription: 18/10/2008 00h47
Réputation: 5

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Invite le 17/09/2010 19h11

Certes mais ces médicaments sont classés dopants d'une part. Ils ont les mêmes effets secondaires potentiels d'autre part. Et pour finir, les doses administrées restent relativement faibles.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Invite le 17/09/2010 19h13

Marc.S a écrit:Je crois que l'on ne s'est pas compris :o je demande si tu commandes des supplements a l'etranger dont un des ingrédients est interdit en france es que la douane bloque le supplements ou pas ?C'est un renseignement par curiosité puisque je commande tout sur un site dont on fréquente le meme forum :idiot:


Si le colis est contrôlé, oui le colis sera bloqué et on peut vous demander des explications... Mais pour ce genre de choses cela se traduit le plus souvent par la simple perte de la marchandise.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Alban le 17/09/2010 19h14

Marc.S a écrit:C'est un renseignement par curiosité

Dans ce cas là, je ne peux pas te répondre.
Tout ce que je sais c'est qu'il est indiqué "complements alimentaires" sur les colis qui passent par Fedex, DHL ou UPS, et rien du tout en général sur ceux qui passent par USPS.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Marc.S le 17/09/2010 19h23

C'est quand meme grave que quelqu'un de non 'méfiant' puisse commander un produit sans savoir que celui ci est potentiellement dangereux.
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Laurent E. le 17/09/2010 20h07

- si contrôle douane
- amende possible (les amendes de la douane je pense sont plus corcées que celles de la police/gendarmerie)
- inscription sur un fichier d'importateur de substances interdites, cela peux faire désordre
pour un sportif, fonctionnaire, santé, bannissement de sp...
Laurent E.
 

Brûleurs de graisse : la Norépinéphrine dangereuse ?

Messagepar Invite le 18/09/2010 12h18

Marc.S a écrit:C'est quand meme grave que quelqu'un de non 'méfiant' puisse commander un produit sans savoir que celui ci est potentiellement dangereux.


Cela étant dit, c'est écrit noir sur blanc sur les boîtes, même si les fabricants restent très évasifs:

Consult your physician prior to use if you are pregnant or nursing, or if you are taking medication, including but not limited to, MAOI inhibitors, andidepressants, aspirin, nonsteroidal anti-inflammatory drugs or products containing phenylephrine, phenylpropanolamine, ephedrine, pseudoephedrine, or other stimulants. Consult your physician prior to use if you have a medical condition including, but not limited to, heart, liver, kidney, or thyroid disease, psychiatric or epileptic disorders, difficulty urinating, diabetes, high blood pressure, cardiac arrhythmia, recurrent headaches, enlarged prostate or glaucoma. Discontinue 2 weeks prior to surgery of if you experience rapid heart beat, dizziness, severe headache or shortness of breath.


La dernière phrase est assez comique car dans le texte elle signifie: "ne pas utiliser si le produit a un effet normal".
"achetez moi, mais ne m'utilisez pas!"
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™