Tienou a écrit:En fait c'est dans la position d'étirement que j'ai mal, merci pour vos reponces, par contre il me faut des exs d'isolation parce que sinon je prends tout dans les pecs, donc kickback poulie, extention poulie et puis je verrais si ça marche.
Même a la poulie pour les EN j'ai mal je réesayerais demain mais si j'ai mal je préfère lacher l'affaire.
Tienou a écrit:Même a la poulie pour les EN j'ai mal je réesayerais demain mais si j'ai mal je préfère lacher l'affaire.
Peu importe la manière, j'ai une fragilité au coude droit, survenue après des tractions il y a deux ans, à la reprise cette année des triceps allongés avec haltères, j'ai à nouveau les mêmes symptômes, dès que je dépasse 14 kg par haltères. Du coups DCS partiel haut prise à 15-20 cm entre les pouces, et extensions poulie haute...Alan a écrit:Patrice N. a écrit:Aux haltères prise neutre allongé, je ressens des douleurs pour ma part.
tu serre ou écarte les coudes ?
descends sur le front ou plus bas ?
Hypertrophic a écrit:Moi en ce moment j'aime bien cet exo: https://www.superphysique.org/exercices/extension_des_triceps_contre_un_mur (la version avec chaise)
Avec ça super sensations et aucunes douleurs.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités