
Merci d'avance!
xav1998 a écrit:Vous voulez dire?![]()
Moi je ne sais pas mais en tous cas je fais entre 8 et 10 répétions à l'échec .... je ne sai pas ce qu'ils font les autres jeunes du même âge ou plus jeune que moi:=)
xav1998 a écrit:oui mais le problème, c'est que pour les épaules, c'est vraiment pas efficace à comparé à des charges libres.
xav1998 a écrit:oui mais le problème, c'est que pour les épaules, c'est vraiment pas efficace à comparé à des charges libres.
M0rgan. a écrit:xav1998 a écrit:oui mais le problème, c'est que pour les épaules, c'est vraiment pas efficace à comparé à des charges libres.
Pour commencer, ne te prends pas la tête. Je me répète mais entraine toi et prends du plaisir. Les questions et les améliorations viendront après
xav1998 a écrit:sur all-musculation, ils indiquent que l'exercice que je fais pour les épaules ( tirage avant à la poulie) n'est pas efficace pour prendre de la masse mais plutôt pour l'isolation?????
xav1998 a écrit:non je n'ai pas d'haltères.
en revanche, je vais avoir 600 € que je pourrais dépenser alors.....
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité