A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Force athlétique pour un boxeur thai : quel programme ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Force athlétique pour un boxeur thai : quel programme ?

Messagepar mickelange le 04/01/2011 18h35

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum SP je pratique la boxe thai depuis quelques années je ne croyais pas trop a la muscul au début mais je pense que je devrais m'y mettre car je suis pas terrible sous la barre donc je voudrai qu'on m'éclaire sur plusieurs points:

je mesure 1m83 pour on va dire entre 73-75-78kg

1/ Comment parvenir a atteindre les 110 kilos au DC sa prendre de poids je pousse que 60kg soit 5répet
2/ Comment expliquez vous le fait que j'ai un amis qui n'a même pas mon gabarit il ne pèse que 68kg et lui les pousse les 110 kg?

3/ Pourrait -on m'expliquer de faon précise car c pour moi un mystère ces personnes qui poussent sans avoir toucher une barre et surtout est-il possible que moi je parvienne a faire tout aussi bien en travaillant

merci de me répondre c'est très important pour moi

j'espere a bientot pour de nouvelle info et questions de ma part
mickelange
 
Messages: 1
Inscription: 04/01/2011 18h22
Réputation: 0


Force athlétique pour un boxeur thai : quel programme ?

Messagepar Rodéric le 04/01/2011 18h53

1- Si tu perds un peut de gras et que tu prend du muscle pk pas... Mais si tu veux gagner 40kg au DC sans gain de pecs et de bras c'est compliqué. pour la même taille que toi j'ai poussé 125kg à la claque à 18ans donc tu dois pouvoir faire 110kg sans claque en t'entrainant un peut!

2- Ton ami fait 68kg mais combien mesure t'il? Quelle est la longueur de ses bras??? s'entraine t'il plus que toi?

Reste à voir la technique, et disons l'influx nerveux, vu tes perfs tu dois débuter depuis peut, donc tu ne maitrise pas la technique, et tu ne sais pas encore utiliser tes muscles!