salut écoute moi je veux créé aucune polémique j'écris n'importe quoi bas désolé je ne suis pas née en Suisse je suis d'origine espagnol et sa fais pas longtemps que j'habite en suisse, donc le temps que j'apprenne le français correctement bas voila quoi je peux pas faire mieux.
Je ne veux pas du tous comparé 2 auteur n'y faire polémique.
Je veux juste testé quelque chose de nouveau rien de plus.
J'ai vue qu'ici il y a un des auteur du livre de Delavier et je veux me renseigné qu'est se qu'il y a du mal a sa?
Puis a quoi me servirais de faire conflit ou comparaison entre 2 hauteur?
A rien vue que c'est mon entrainement que j'aimerais amélioré par dessus tous.
J'en ai marre de faire des dips, des pompes de la méthode OL, voila pourquoi je veux passé a autre chose.
Mais voila.
Vous m'avez dis certain que la méthode est bonne mais qu'il se contre dit et je suis d'accord.
Puis j'aimerais faire son programme en fin de page, mais je veux qu'on me rassure de faire le bon choix, coute que coute que sa soit le programme de Delavier ou du sites super phisique je veux faire de la fonte sa me manque.
Donc voila j'aimerais qu'on m'aide a m'orienté sur est ce que je suis sont programme ou si vous me conseillé de testé un programme du site super physique.
C'est tous se que je demande peut être je me suis mal expliqué, et surment j'ai mal compris rien de plus.
Mais en aucun cas je veux faire polémique et sa me servirais a rien