depuis un moment je me pose une petite question, celle présentée par le titre

https://www.superphysique.org/galerie/anthony_m regardez ici la photo du 04/2010 - 72 kg / 159 lbs ou on le voit de face, on apercoit clairement un "galbe" du pec qui descend "par dessus" la cage thoracique, cet effet s'obtient il en travaillant specifiquement la partie inferieure du pec? ou est-ce la genetique? ou tout simplement est-ce un effet donné par les ombres et la photo? ou bien en prenant de la masse, ca s' "étale" sur toute la cage en donnant un pec plus carré comme ca?
voici une petite photo de mes pec en piece jointe, comme vous le voyez j'ai pas la partie basse très developpée au debut elle ne l'etait pas du tout pour vous dire :P
derniere question (eh oui ça en fait beaucoup) dans le dossier super-pecs je n'ai pas vu de maniere d'entrainer le haut des pecs pour ceux prenant tout dans les epaules... j'ai reglé le probleme des epaules en changeant l'amplitude et grâce a la préfatigue mais maintenant je n'ai plus assez de haut des pecs
mes perfs au dc: 1*110kg pour 60kg pdc et 1m75 1an et quelques d'entrainement
edit: d'apres mes perfs et ma morphologie je pourrais atteindre un resultat similaire à Anthony M avec les années?
edit2: au developpé couché decliné halteres j'ai des perfs nazes par rapport au dc classique 12*64kg et je ne sens pas mes pecs mais enormement le dentelé au niveau des courbatures le lendemain, normal?