Ayant acquis un physique qui me plait plutôt bien , le style massif (muscle + gras) avec une légère définition musculaire . Le problème étant que grâce à une certaine diète (même si contrôlé) ayant un métabolisme pas très optimisé à la musculation , tournant donc dans les 3500 calories.
Mais avec plus de 16ans de " Mal Bouffe " j'avais acquis une petite bouée en bas du bide forcément et puis avec la diète , j'ai légèrement pris dessus.
Bon la question n'est pas comment l'enlevé ! Mais comment faire pour l'enlever tout en évitant de perdre la graisse ailleurs qui donne donc l'aspect massif dans les bras / pecs / épaule

Si j'entame une sèche et une diète approprié , je vais forcément faire fondre toute la graisse , puisque le travail localisé

Alors que faire , j'ai pensé à entamer donc une sèche , jusqu'à en perdre totalement la petite bouée , bien sûr le reste de la graisse suivra , et après j'entamerais donc encore une prise de masse , limitant la prise de gras sur le ventre , jusqu'à revenir à un physique massif .
Sachant que je vise juste un ventre PLAT , et non une définition musculaire bien visible .
Merci d'éclaircir ma lanterne !!!