A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 15/05/2011 01h35

Bonjour,

Je suis en seche depuis 2 mois et j'ai redui progressivement mes hydrates... mais je me pose une kestion puisque je m'entraine le soir et que j'ai pris l'habitude de reduire les glucides loin de l'entrainement est ce que pour le 1er repas de la journée le matin (donc le plus loin de l'entrainement) supprimer les hydrates ? ou est ce que c'est deconseillé pour quelque raison que ce soit ?

merci pour vos reponses
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4


Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar RiMa le 15/05/2011 07h48

Ce que je te donne c'est un point de vue personnel.
De ce que tu peux lire sur le net, tu t'aperçois qu'en sèche il faut regrouper au maximum ses glucides autour de l'entrainement, et diminuer ceux qui en sont le plus éloignés (dans ton cas matin & midi, vu que tu t'entraines le soir).
Cependant, le corps à besoin d'énergie rien que pour ses fonction vitales, en reprenant l'exemple de Gromit qui compare le corps humain à une voiture qui est allumé eet qui tourne au ralenti au point mort, il lui faut quand même de l'essence.

Je serais partisan que tu gardes quand même une consommation glucidique complexe le matin, rien que pour les fonctions vitales, et pour que tu es un minimum de carburant.

Le petit-déjeuner reste un repas très important, il te permet de bien commencer une journée :).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 15/05/2011 10h16

oui merci c'est ce que je me disais aussi, mais bon toujours bien d'avoir plusieurs avis... :)
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Alban le 15/05/2011 11h29

flow a écrit:Je suis en seche depuis 2 mois et j'ai redui progressivement mes hydrates...

Tu es donc à moins de 8 % de gras corporel... à moins que tu ne confondes régime et sèche.

Dans tous les cas, si tu perds ta graisse, aucune raison de changer quoi que ce soit. Dans le cas contraire, il faut bien retirer des aliments quelque part.... et au bout d'un moment il va falloir sacrifier des glucides du petit déjeuner. Enfin, tout dépend de là où tu veux arriver, mais comme tu parles de sèche, c'est la compétition, donc moins de 6%.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 15/05/2011 12h58

:)
Pour moi secher est le fait d'essayer de perdre uniquement la graisse et de garder un max de muscle possible ^^
Mais c'est aussi un regime tout comme une prise de masse c'est un regime aussi
Apres il y a differente sorte de regime: seche , prise de masse... ;)
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Benjamin Serret le 15/05/2011 19h36

Alban a écrit:


Dans tous les cas, si tu perds ta graisse, aucune raison de changer quoi que ce soit. Dans le cas contraire, il faut bien retirer des aliments quelque part.... et au bout d'un moment il va falloir sacrifier des glucides du petit déjeuner. Enfin, tout dépend de là où tu veux arriver, mais comme tu parles de sèche, c'est la compétition, donc moins de 6%.[/quote]

Ca ne m'interesse pas d'essayer d'arriver a ce niveau mais je me pose quand meme une question ?
Si arrivé tres bas en BF on ne perd plus ? on est obligé de continuer a diminuer ?
Réaugmenter tres legerement pendant une ou 2 semaine puis redescendre ne pourrait pas redemarrer?
Les debats lourd/leger ca devient lourd
Avatar de l’utilisateur
Benjamin Serret
 
Messages: 351
Inscription: 04/10/2009 18h49
Réputation: 16

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Vinche le 15/05/2011 20h14

Si, l'idéal est d'aller en zig zag afin que ton métabolisme reste le plus haut possible (plus ton métabolisme est haut et plus ton corps brûle encore et encore de la graisse). Si tu dois toujours diminuer, c'est parce que ton corps s'adapte. Réaction, tu diminues à nouveau, ainsi de suite ... Je ne suis pas pour cette méthode traditionnelle parce que tu arrives tôt au tard en diète cétogénique ... C'est quoi une diète cétogénique ? C'est le fait que ton corps va transformer anormalement ta graisse en carburant pour tes organes et les fonctions vitales de celui-ci. Ce qui implique une augmentation de l'acidité du sang, fatigue prononcée, maux de tête, saut d'humeur, ...

Qu'on me reprenne si je me trompe sur la diète cétogénique.
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Alban le 16/05/2011 14h17

[quote="flow"]
Pour moi secher est le fait d'essayer de perdre uniquement la graisse et de garder un max de muscle possible/quote]
Et bien tu te trompes.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Alban le 16/05/2011 14h19

Benjamin Serret a écrit:Si arrivé tres bas en BF on ne perd plus ? on est obligé de continuer a diminuer ?

Au bout d'un moment il va falloir manger encore moins de calories.... et puis si, tu vas perdre, mais du muscle plus que de gras.

Benjamin Serret a écrit:Réaugmenter tres legerement pendant une ou 2 semaine puis redescendre ne pourrait pas redemarrer?

Redémarrer quoi ?
C'est nécessaire de faire des pauses de régime quand on est bas en BF de toute façon, pour plusieurs raisons.
Ca permet de reperdre un peu de gras quand on se remet au régime ensuite, si on n'a pas engraissé pendant la pause, mais rien de miraculeux.... d'ailleurs si c'était facile, 1) tout le monde serait sec et 2) les top pros n'auraient pas besoin de tout leur arsenal chimique, tout ça pour finir par y laisser quand même pas mal de muscle....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 16/05/2011 16h56

Alban a écrit:
Et bien tu te trompes.


C'est incroyable comme tu crois tout savoir sur tout alban mais je cherche cherche et cherche encore le mot secher veut dire perdre le max de graisse avec le min de muscle !!
Le mot regime englobe tout et dire que l'on fait un regime veut tout et rien dire... on peut faire un regime en prenant du poids par exemple et oui ;) !
Le mot regime est utiliser pour dire que l'on a une alimentation bien calibrer dans un but precis (perte de poids , prise de poids ...)
Donc la seche est un regime et n'a absolument rien a voir avec le % de masse grasse de la personne qui la pratique !
Dsl mais tu te trompes ALBAN...
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Epsos17 le 16/05/2011 17h01

Sécher (latin siccare, de siccus, sec) : Rendre quelque chose sec en faisant évaporer l'eau ou le liquide qui l'imprègne ou qui recouvre sa surface.

Je crois bien qu'Alban ait raison.
Sécher ne veut pas dire perdre de la graisse mais bien éliminer la flotte restante entre la peau et les muscles quand on a au préalable enlevé beaucoup de tissu adipeux par le biais d'un régime.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 157
Inscription: 17/10/2010 22h41
Réputation: 10

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 16/05/2011 17h07

"La sèche intervient après la prise de masse pour réduire la graisse tout en conservant le muscle, en puisant dans les réserves que le corps a stockées."
Je crois bien que alban a tord !
Et ta definition est valable oui mais dans la muscu c'est pas exactement le meme terme lol
C'est pas parce que dans le monde "chimique" secher est bien sur le retrait d'exes d'eau que c'est pareil en muscu sinon cela voudrais dire que les seuls personne qui peuvent secher sont celles qui ont 0% de graisse et plus que de l'eau sur les muscles pour secher ^^ lever la main ceux qui sont concernés !
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar McFly le 16/05/2011 18h49

LOL mais t'es vraiment un sketch à toi tout seul mon sacré flow, t'as pensé à monter un one man show ? :ill:

Elle sort d'où ta "définition" à 2 balles de "sécher" là ? Le petit robert illustré ?

Comme on te l'explique (décidément, pour quelqu'un avec autant de certitudes...), sécher en musculation veut dire éliminer l'eau entre les muscles et la peau... la sèche intervient juste après le régime, qui consiste à perdre le gras accumulé durant une prise de masse en essayant de conserver au maximum la masse musculaire...

Ce que toi tu appelles sèche c'est donc le REGIME... comme le dit Alban tu seras en sèche le jour où tu monteras sur un podium pour une compèt' de body... en attendant STOP ton troll :o
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Galactus patator le 16/05/2011 19h26

flow a écrit:"La sèche intervient après la prise de masse pour réduire la graisse tout en conservant le muscle, en puisant dans les réserves que le corps a stockées."
Je crois bien que alban a tord !
Et ta definition est valable oui mais dans la muscu c'est pas exactement le meme terme lol
C'est pas parce que dans le monde "chimique" secher est bien sur le retrait d'exes d'eau que c'est pareil en muscu sinon cela voudrais dire que les seuls personne qui peuvent secher sont celles qui ont 0% de graisse et plus que de l'eau sur les muscles pour secher ^^ lever la main ceux qui sont concernés !



Waouh... belle démonstration :idiot:

T es le genre pour qui 1+1 ca fait 4 non?

BON, on te dit que "sécher" est un terme spécifique en musculation qui représente la dernière phase après le régime amaigrissant (c est mieux comme ca pour toi?)et qui survient lorsque tu as perdu une bonne partie du gras et que tu souhaites descendre sous les 8 pourcent et éliminer la rétention d eau.

C est pas parceque des abrutis sur le net confondent les deux( parceque c est vrai que le mot sécher ca fait plus cooooool :joker: ) et que cette bêtise est reprise en masse que c est une vérité :idea:

Un mec qui a 10 kilos a perdre n est pas en sèche :ill: c est un régime
Une fois qu il est bien affûté et qu il souhaite continuer c est une sèche

Les 3/4 du forum savent faire la différence
c est le même terme avec ce même sens qui est utilisé par les rédacteurs de certains articles sur le site SP
En plus d avoir un faible pour le gras, et j ai bien l impression que c est réciproque...
Heureusement que le muscle m aime un peu lui aussi!
Galactus patator
 
Messages: 166
Inscription: 07/01/2010 12h51
Réputation: 12

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 16/05/2011 21h39

ok c'est cool ba je peux vous dire que vous vous tromper c'est pas cool pour les nouveaux qui essais d'apprendre le vrai sens des mots comme celui la ...
Je le repete une derniere fois car ca a du mal a rentrer le mot "regime" a lui tout seul ne veut pas dire grand chose c'est une categorie et on a plusieur sorte de regime: prise de masse, seche qui sont tous les deux des regimes !!§
Maintenant je me tromper peu etre (pour te faire plaisir) donc montre moii un lien qui di qu'il faut utiliser le terme secher seulement lorsque l'on a rrive a un % de masse grasse qui est inferieur a 8% !!! merci :)
( et bien sur pas du site SP !!!)
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Vinche le 16/05/2011 22h16

Moi, quand je sèche les cheveux de ma fille, c'est pour enlever l'eau de ses cheveux ... :idiot:
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 16/05/2011 23h54

heureusement que tu es la vinche :D
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Vinche le 17/05/2011 07h36

Soit, tu n'as apparemment pas compris mon ironie. Quand tu perds ta graisse, c'est un régime ... Quand tu es dans la dernière phase pré-concours, tu sèches ! Parce que comme on te l'as déjà dit, tu enlèves l'eau qu'il y a entre ta peau et tes muscles.

C'est notamment pour cela qu'un certain temps avant de monter sur la scène, on coupe totalement l'eau (d'où le terme sécher).
- ISSA : coach sportif certifié (Fitness et musculation)
- IFBB : certification en cours
- Membre de l'EREPS
Avatar de l’utilisateur
Vinche
 
Messages: 426
Inscription: 21/10/2010 22h24
Réputation: 0

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 17/05/2011 09h51

looool
Je crois que c'est toi qui n'a pas compris mon ironie...
Mais bon penser ce que vous voulez vous avez tord c'est tout aller voir un medecin du sport un entraineur sportif qui a sa prope salle et vous verrez ce qu'il vous dira !
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 17/05/2011 09h54

Galactus patator a écrit:Les 3/4 du forum savent faire la différence
c est le même terme avec ce même sens qui est utilisé par les rédacteurs de certains articles sur le site SP


au faite les moutous arretez de ne juger que part ce site ok !!
Il est tres bien fait mais faut arretez et se renseigner un peu autour de soit au lieu de rester dans sa connerie !!
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar vorkosigan le 17/05/2011 09h55

Bonjour,

Voici des liens comme demandé :







Après la "sèche" est un terme spécifique, utilisé par ceux qui pratique la musculation et qui ne concerne que les compétiteurs ou équivalent.

Régime est un terme plus générique.

Cela dit nous somme sur un forum de muscu donc autant utiliser les termes adéquats.

Sinon oui sur internet on trouve beaucoup de sites qui font l'amalgame et c'est dommage :cry:
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 17/05/2011 10h17

Donc d'apres tes liens les liens 1 et 3 confirme ce que j'ai dit !
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 17/05/2011 10h18

Donc messieurs les bodybuldeurs.... :idiot: c'est bon j'espere que maintenant vous avez compris !!
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar vorkosigan le 17/05/2011 10h42

Lien 1 :
Certes mais il est bien dit que c'est un terme spécifique

et comme le lien 3 le précise :
Une sèche est la période pendant laquelle les compétiteurs sont au régime très stricte, en phase intense de perte de graisse, en effet, en fin de régime il ne doit quasiment plus rien avoir entre la peau et les muscles, ce qui fait
--> Faut apprendre à lire

Après dans un domaine spécifique on utilise un vocabulaire adapté, ça parait logique non ?

Et franchement en terme d'expertise je pense qu'il est sage d'écouter ceux qui connaissent.

Et le lien 2 bizarrement il te dérange non :rolleyes:
Dernière édition par vorkosigan le 17/05/2011 11h12, édité 1 fois.
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5


Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar vorkosigan le 17/05/2011 10h50

+1

Tu as raison c'est pas la peine de continuer :cool:
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 17/05/2011 10h51

ok ptilu tu sert vraiment a rien :ill: :idiot:
Et ecouter un peu ceux qui savent de quoi il parlent ... donc maintenant vous savez ce qu'est LA SECHE ! ;)
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Alban le 17/05/2011 14h32

vorkosigan a écrit:Cela dit nous somme sur un forum de muscu donc autant utiliser les termes adéquats.

Régime donc, parce que des mecs secs ici je les compte sur les doigt de la main.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Alban le 17/05/2011 14h32

flow a écrit:Donc messieurs les bodybuldeurs.... :idiot: c'est bon j'espere que maintenant vous avez compris !!

Poste tes photos, on va te dire si tu es sec ou pas.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Benjamin Serret le 17/05/2011 14h45

Si je peux me permetre quand je demar mon regime dans le but de perdre de la graisse , je perds aussi pas mal de flotte les premiers jours . On peut donc dire que je suis en periode de seche non ? :super_lol:

Estethiquement ca n'a pas enormement de sens de perdre cette eau en etant gras mais on pourrait quand meme .

Par contre flow faut arreter de croire que les mecs qui ont fait ce site ne connaissent que ce site :D
Les debats lourd/leger ca devient lourd
Avatar de l’utilisateur
Benjamin Serret
 
Messages: 351
Inscription: 04/10/2009 18h49
Réputation: 16

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 17/05/2011 17h36

Benjamin Serret a écrit:Si je peux me permetre quand je demar mon regime dans le but de perdre de la graisse , je perds aussi pas mal de flotte les premiers jours . On peut donc dire que je suis en periode de seche non ? :super_lol:


oui oui mai alban est un peu long a la detente j'ai l'impression .. :o il a tord mais ne veut pas le reconnaitre ca prouve bien a quel genre de personne j'ai affaire !
Et sinon alban ne t'en fais pas je sais tres bien que je suis pas sec, je sais reconnaitre mes points faibles MOI !
(entre nous je ne voudrais jamais etres aussi sec que toi mais bon apres chacun son truc)
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Galactus patator le 17/05/2011 18h15

flow a écrit:
Benjamin Serret a écrit:Si je peux me permetre quand je demar mon regime dans le but de perdre de la graisse , je perds aussi pas mal de flotte les premiers jours . On peut donc dire que je suis en periode de seche non ? :super_lol:


oui oui mai alban est un peu long a la detente j'ai l'impression .. :o il a tord mais ne veut pas le reconnaitre ca prouve bien a quel genre de personne j'ai affaire !
Et sinon alban ne t'en fais pas je sais tres bien que je suis pas sec, je sais reconnaitre mes points faibles MOI !
(entre nous je ne voudrais jamais etres aussi sec que toi mais bon apres chacun son truc)


T as envies qu on te soumette toi... :idiot:

POUR CLORE:
Je te le répète; on sait tous ce que veut dire le mot régime
Donc en effet on peut parler de régime de prise de masse ou de régime amaigrissant, ET il est facile lorsque tu nous parle de restriction glucidique de savoir auquel tu fais référence et c est donc pour ca qu on l omet

Arrêtes de faire le gamin: "vous avez tord, gna gna gna, c est moi le plus fort, gna gna gna, t es pas beau alban gna gna gna"

Retournes manger des carambars

PS: je te conseille de t orienter vers un régime sans thon, les neurotoxines semblent avoir déjà fortement entamer tes fonctions cérébrales
En plus d avoir un faible pour le gras, et j ai bien l impression que c est réciproque...
Heureusement que le muscle m aime un peu lui aussi!
Galactus patator
 
Messages: 166
Inscription: 07/01/2010 12h51
Réputation: 12

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 17/05/2011 21h52

Galactus patator a écrit:
Arrêtes de faire le gamin: "vous avez tord, gna gna gna, c est moi le plus fort, gna gna gna, t es pas beau alban gna gna gna"

Retournes manger des carambars

PS: je te conseille de t orienter vers un régime sans thon, les neurotoxines semblent avoir déjà fortement entamer tes fonctions cérébrales


Je n'ai jamais dit que j'etait le plus fort que alban n'etait pas beau.... pfff c'est desolant je laisse tomber ! :o
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar Galactus patator le 17/05/2011 22h19

Re-waouhhh

Tu remets en question les connaissances de membres, dont une grande partie des anciens posts sur le forum sont d une incroyable qualité.

Tu te vantes de détenir le "vérité" :p alors que tu ne comprends même pas ce qu on t explique

Tu as relu tes anciens posts sur le fofo?

Exemple, Je t en cite qu un, mais à chaque fois c est pareil
"j ai un problème d épaule..."
Rudy:"achètes un corps sans douleur"
"je n ai pas de douleur"

Je ne comprends même pas comment il est possible que tu sois toujours là quoi... :idea:

sur ce ;)
En plus d avoir un faible pour le gras, et j ai bien l impression que c est réciproque...
Heureusement que le muscle m aime un peu lui aussi!
Galactus patator
 
Messages: 166
Inscription: 07/01/2010 12h51
Réputation: 12

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar maxens T. le 17/05/2011 23h07

Serieux flow , arrete de poster ...
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 17/05/2011 23h27

Galactus patator a écrit:mprends même pas ce qu on t explique

Tu as relu tes anciens posts sur le fofo?

Exemple, Je t en cite qu un, mais à chaque fois c est pareil
"j ai un problème d épaule..."
Rudy:"achètes un corps sans douleur"
"je n ai pas de douleur"




ouaaaaaaa c'est un truc de malade c'est quoi ici c'est le rassemble des moins de 50 de QI ou quoi ???!!!! :eek: :eek:
Parce que pour toi quand tu as un probleme quelque part tu as forcement mal ???
quand quelqu'un a une dissymetrie d'un os exemple scapula pas "placer" de la meme maniere des 2 coter qui peut entrainer un certain handicap tu ressent une douleur.. bein NON !!
Ou par exemple toi qui a je penses un gros probleme de neurome tu ressents une douleur a la tete...? Je pense pas !!!!
c'est affolant jamais vu ca!
Et je comprends tres bien ce que l'on m'explique mais je ne vaix quand meme pas affirmer ceci alors que de la grosse BETISE et que certain nouveaux menbre lisent ces BETISE !!
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 17/05/2011 23h28

Et je connais un corps sans douleur je sais comment fonctionne ce livre et je savait que ca ne correspondait pas a ce que je cherchait c'est pour ca que j'ai repondu "je n'ai pas de douleur " !!
Mias comme d'hab vous parlez sans savoir
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar BodyGilles le 17/05/2011 23h39

Et comment sais-tu que le contenu du livre ne s'applique pas à ton cas? L'as-tu lu? Car bon, sans partir en guerre comme d'autres quand je vois qu'en source fiable tu cites flexonline pour parler de prots ou que tu demandes si les bcaa ça compte dans la ration de prot journalière parce qu'y a que 3 AA ... et que tu prends presque ce que fais Carrio de haut, j'ai du mal à suivre.
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar maxens T. le 17/05/2011 23h47

Et sincèrement fais un effort dans l'orthographe , parce que faire une faute par ligne ... :ill:

Sans méchanceté aucune , prends le temps de te cultiver , de lire , de te documenter sur les "bons" sites ... Car la tu ne fais que sortir inepties sur inepties :!:
Dans un corps sans douleur , le livre ne parle pas "que" de la douleur , un livre ne se limite pas toujours a son titre .

Bonne continuation.
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

Glucides le matin en sèche : faut-il prendre des glucides le matin ?

Messagepar flow le 17/05/2011 23h55

pfffffff
Deja pour les BCAA ... ca fait deja un bout de temps
Ensuite faut areter de se dispercer la on parle de tout et de rien le debat portait sur la seche donc areter de croire que vous etes les meilleurs que vous avez toujours raison et ca ira mieu
Et je ne prends surtt pas carrio de haut la tu es completement a coter

un corp sans douleur:
Si comme 80 % de la population vous souffrez de douleurs chroniques, maux de dos, de cou, de hanche, de genou, d'épaules, douleurs musculaires, ce livre est votre meilleur investissement pour retrouver la santé ! Votre problème : de mauvaises postures qui au fil des années donnent des douleurs chroniques. La solution : un programme correctif adapté à chaque type de posture, plus un programme nutritionnel anti-inflammatoire. Il vous aidera à tonifier votre corps et oublier vos douleurs.
Grâce à ce livre vous saurez :
- Identifier votre posture dominante
- Utiliser les automassages contre la douleur
- Renforcer vos muscles en profondeur
- Réduire le risque de traumatismes articulaires ou musculaires
Plus de 100 illustrations et photos font de ce programme un outil simple à comprendre et à appliquer : 20 minutes par jour sont suffisantes pour éviter de souffrir du dos, des articulations ou des muscles. Lisez Un corps sans douleur et renouez avec le tonus, l'énergie et la capacité à profiter de la vie.
Je ne vais quand meme pas acheter un livre si je penses qu'il ne me sera d'aucune aide POUR MON PROBLEME
c'est incroyable ca !
flow
 
Messages: 120
Inscription: 08/04/2010 21h51
Réputation: -4

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tommyyyy et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™