Merde j'oublier de me justifier
Pourquoi je te dis ici pour les infos
car si tu commence par essayer de comprendre la façon de s'entrainer de s'alimenter ici et que tu vas faires comme tous les débutant qui mange bois respire 24 sur 24 MUSCCCUUUUUUUU tu vas aller sur fitnessmith qui a une autre approche de l entrainement et la la question qui tue hein ??, comment tu le sais parce que je le suis et je suis bon client j aime la muscu comme d autre la moto le jeux vidéo
alors j ai acheté son ebook j'éclaircie un point je ne suis pas conquis par son type d entrainement mais il a des sacré connaissances à côtés toi et moi bein
toi tu es a l'orteil et moi au bassin

je te rassure j aime que les femmes
et comme tu as faim de savoir tu vas aller chez le belge jean onch bien muscler qui lui vas te faire manger du fruit
et te dire vas faire du soulevé de terre tapette tu verras ton dos oui tu vas le voir ton dos chez le kiné
je veux dire par la qu il faut surtout ne pas vouloir se la jouer fort ici avec le soulever de terre faut avoir la maitrise avant la puissance mais ca le belge il a oublier de te le signaler non ?
après ta body time alors eux comment dire hummm ho ho rien
après ta aussi tiboshape lui je l aime bien il a bon font et essaye de bien aider les débutant mais c est un métier non Rudy ???
finalité tu vas faire tous et n importe quoi comme mon orthographe et crois c est pas du jolie