je voudrais donc savoir dans quelle categorie morphotypique je me situe, jai deja lue le definition de ses trois morphotypes et bizarrement je narrive toujours pas a me situer apres mainte lectures, je vais dabord commencer a presenter mon physique, me mesure 1m 87 pour 90 kg, jai commencer un programme de musculation il ya de cela 2 semaines mais je me dit que peut etre je peux me prendre un programme mieux adaptee pour mon morphotype, je suis quelqun de sportif, mais le soucis cest que je prend du poids rapidement, mais jen perd aussi rapidement, jai deja perdu 11kg en trois semaines, avec un entrainement regulier mais sans diminuer mon apport calorique quotidien, mai je peut aussi prendre 5kg 7kg en 1 mois si je mange un tous petit peux plus que la moyenne, physiquement je suis fort et assez costaud, quand je prend du poids je laccumule dans mes jambes beaucoup plus que dans mon ventre, donc je voudrais savoir apres ses quelques informations dans quelle categorie je me situe, peut etre entre 2 categories, merci davance pour vos reponses