A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dissimétrie aux épaules et prise de muscle dissymétrique ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Dissimétrie aux épaules et prise de muscle dissymétrique ?

Messagepar kumo731 le 09/01/2012 19h07

Bonjour je poste ici je ne savais pas ou poster exactement cela fait plusieurs fois que j'abandonne la musculation a cause de mon problème d’épaules en effet j'ai une épaule en décalage avec l'autre plus haute et plus avancé ou reculé je ne sais pas exactement et quand je fait de la musculation mon coté gauche travaille beaucoup plus tellement que par peur d’être déformé j'ai abandonné plusieurs fois la musculation.Je ne sais pas si ce problème est liée a mes problèmes de dos ayant une scoliose une cyphose et une légère lordose d’après les radios.
je vous poste trois photos en fichier joint en train de faire des pompes, pompes mains serrés de dos la ou on voit le plus la différence, mains écartés vu de dos et de face.
J'ai donc tout essayer musculation dites naturelles( méthode OL) musculation aux poids avec barre et haltères.
Je compte aller voir mon médecin traitant pour lui expliquer mon problème si vous avez des réponses ou des solutions ou si des personnes ayant le même soucis peuvent partager leur expériences je vous en serez très reconnaissant.

Merci,

060112-1813.jpg
photo de dos pompes mains serrés



060112-1805.jpg
photo de dos pompes mains écartés



060112-1808.jpg
photo de face pompes mains écartés
kumo731
 
Messages: 1
Inscription: 09/01/2012 18h58
Réputation: 0


Dissimétrie aux épaules et prise de muscle dissymétrique ?

Messagepar guiome le 04/03/2012 08h21

J'ai à peut près le même problème mon kine ma dit de faire du lfly pour si sa peut pas aidez si tu pouvez me dire se que ta dit ton medcin merci
guiome
 
Messages: 39
Inscription: 09/07/2011 23h36
Réputation: -5

Dissimétrie aux épaules et prise de muscle dissymétrique ?

Messagepar guiome le 04/03/2012 08h28

Et je me demande si à ton épaule qui et plus haute si tu ne sente pas tout dans le deltoide à la place du pec car mon c'est se que sa me fait
guiome
 
Messages: 39
Inscription: 09/07/2011 23h36
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™