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Je n'arrive plus à progresser au développé couché et incliné !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Je n'arrive plus à progresser au développé couché et incliné !

Messagepar Flo D. le 09/10 20h05

Here is my big problem...
je ne comprends pas pourquoi mon DC et mon DI refusent de monter... tous mes autres lifts progressent y compris pour les triceps et les épaules... donc pas de weak link à priori à ce niveau...
d'aillleurs aussi loin que je me souvienne, j'ai tjs été frustré par le DC

Quelqu'un a t'il une idée... ? ça vous est déjà arrivé ? des solutions à proposer

Ps : Body je sais que la tentation est grande mais évites moi la litanie du one set, c'est gnagna... ce n'est pas un débat que je veux ouvrir cette fois-ci (par contre vu que tu touches ta bille au DC, ton avis est aussi le bienvenu ! :D )

Merci d'avance
Flo D.
 
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Messagepar Rudy le 09/10 20h11

bah cycler els charges pourrait sans doute t aider a progresser dessus non? ou sinon fais des séries plus longues c plus faciles de grapiller des reps ! ;)
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Messagepar Jérôme le 09/10 20h12

tu demande un prog DC avec juste one set...ca va etre dur...tu peux essayer de rapprocher les seances de DC et rajoute le DCS...mais bon toutes les routines speciales DC sont bases sur plusieures series.
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Messagepar Flo D. le 09/10 20h31

Bah en fait je ne demande pas de prog pour l'instant.. juste une explication... on peut atteindre un plateau si tous les muscles concernés progressent ((Epaules et triceps notamment ) ? est ce que ça peut être uniquement une barrière psychologique ou pas ?
pour le DCS j'en fais déjà et ça monte doucement, mais ça monte. pour le one set je n'ai plus le choix il faut que je le garde, j'ai un petit défi à gagner avec body !

Body, je pense que je vais faire ça si je stagne encore la prochaine fois, baisser la charge (De toute façon vu la charge actuelle :rolleyes: ) et augmenter les reps...
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Messagepar Sébastien le 09/10 20h34

Demandons "Vincent Mentzer Jones" à la barre pour explication "scientifique" :D
:p :p :p
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Messagepar Seb33 le 09/10 20h43

changes d'air, fais du DC haltère, ca te permettra peut-etre de passer la barrière psycho si s'en est une.
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Messagepar Herve Picard le 12/10 15h39

te plais pas tu stagnes s moi par moment je regresse
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Messagepar Vincent le 12/10 16h08

Sébastien a écrit:Demandons "Vincent Mentzer Jones" à la barre pour explication "scientifique" :D
:p :p :p


non c'est fini je ne débatrais plus, de toute facon j'ai déjà exposé 100x l'avis de Jones (qui est par conséquent le mien :D ) sur le DC et le travail des épaules !

Il suffit de lire les posts de Bruno pour se rendre compte que Jones a encore une fois raison en disant qu'il n'existe pas de groupe de personnes plus débiles et dangereux que les experts.
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Messagepar David Bodyman le 12/10 16h19

passe a 2 séances semaines,varrie les prise,fait des rép forcer,réaliser quelque série de statique toute les deux semaine,fait des serie de 12x.il y a de nombreuse possibilité, c''est vrai également quand dc il y a des palier psycologique au debut 80,100,120,150 sont quelque bars qui mon fait stagner plusieur mois et méme plusieur année pour la dérniére.mais tout fini par passez un jours
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