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Michael Gundill fait du rowing debout pour les trapèzes

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation


Michael Gundill fait du rowing debout pour les trapèzes

Messagepar M@thieu le 15/02 20h09

décidément, c'est vrai que antidemago est ton fan n° 1, il suit l'actu en live et se dépêche d'être le premier à poster
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
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Messagepar Michael Gundill le 15/02 20h37

oui et il prends le temps de m'écrire longuement
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Messagepar Ragnarokr le 15/02 20h56

Mais le pire, c'est que je m'y suis habitué. Je passe tous les jours sur ton blog pour lire les articles et lire les nouvelles "conneries" d'antidemago :idiot: Je me demande comment il fait pour toujours être le premier à commenter!

Et aussi: Ils sont excellent tes podcasts avec Julien. Merci Mickaël!
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Messagepar Michael Gundill le 15/02 21h39

Ragnarokr a écrit:Je passe tous les jours sur ton blog pour lire les articles et lire les nouvelles "conneries"


c'est l'envers de la médaille, ça fait du trafic sur le site. Le problème étant c'est que c'est le négatif qui crée la controverse et fait du trafic plutôt que le positif
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Messagepar Mike_83 le 15/02 21h42

Et sinon la musique de fond tu as le titre ? :p
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Messagepar Michael Gundill le 15/02 22h50

non, c'est d'un remix d'une heure d'un DJ sur FB
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Messagepar Mike_83 le 16/02 16h03

C'est bien dommage :(
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Messagepar Frank Mir le 16/02 19h15

Autant d'attention de la part d'antidemago ça confine presque à l'affection... On dirait qu'il attend la journée devant son pc que tu postes un truc et dès qu'il y a une nouvelle il se rue pour commenter négativement (mais sans argumenter bien sur "C'es nulle" )

Sinon j'adore cet exo, il me fait les delto et les trapèzes comme aucun exo, par contre j'ai lu sur de nombreux sites qu'il était dangereux à long terme pour la coiffe des rotateurs, perso je n'ai pas mal en le faisant (haltères ou barre EZ), mais en ayant vu le nombre de sites anglais qui le déconseille je l'ai arrêté.
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Messagepar Michael Gundill le 16/02 20h29

le danger tient au poids à la vitesse et à l'amplitude
tous les haltèro le font lourd, explosif et ample
donc léger, pas trop rapide et en partiel, ça doit aller
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Messagepar Frank Mir le 16/02 22h24

Je m'entraine jamais lourd (je m'entraine chez moi je suis limité en fonte) et jamais en explosif donc pas de soucis à ce niveau, je pense remettre cet exo dans mon programme de muscu alors merci pour ta réponse ;)

Ce qui m'a étonné c'est qu'il ne soit proposé dans aucun programme de la méthode Delavier, comme le développé militaire qui est présent dans un seul programme uniquement (je crois), alors que ce sont des exo de base, pourquoi?

Par contre le développé militaire travaille quasiment que la partie antérieur du deltoïde chez moi, du coups pas trop efficace je vais me remettre aux élévations latérales mais uniquement dans un but esthétique(et faire de l'oiseau pour équilibrer le tout).
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Messagepar Michael Gundill le 17/02 06h46

Frank Mir a écrit:Ce qui m'a étonné c'est qu'il ne soit proposé dans aucun programme de la méthode Delavier, comme le développé militaire qui est présent dans un seul programme uniquement (je crois), alors que ce sont des exo de base, pourquoi?


dans le 1, il y est plein de fois
le développé, ce n'est pas une priorité si tu fais plein de pec
beaucoup de pec + plein de développés épaule = articulation rapidement défoncée
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