par Larcov le 27/04/2012 23h23
Merci pour l'article. Ça me confirme que je n'ai pas de gynécomastie. J'ai un problème de pecs "en goutte d'eau" selon l'expression d'un de mes anciens profs de muscul qui m'avait collé au developpé incliné pour tenter d'équilibrer la chose. C'est tout simplement une tendance carabinée à ne prendre qu'en bas des pecs et à être totalement creux en haut. En prime j'ai arrêté la muscul pendant quelques année et j'ai pris du poids entre deux, mais même sec c'était déjà inesthétique (du moins selon moi).
J'ai juste aujourd'hui encore pas mal à perdre, je suis trop gras et je me gave en prime le déséquilibre dont je parle plus haut.
Mais du gras et du muscle (il m'en reste) et pas de glande ou quoi que ce soit de ce genre.
On m'a même raconté qu'il y avait plusieurs formes de gynéco dont certaines qui se répartissaient sur tout le bas des pecs.
Ça me gonfle !
Merci encore pour l'article.
Une petite note positive : dernièrement je ne faisais plus que de l'incliné à la machine convergente et des épaules légèrement incliné (plus du tout de couché) ça semblait payer un peu. J'ai parfois eu la sensation aussi que les dips pouvaient marcher aussi un peu, étrangement.