A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La course à pied est-elle compatible avec la musculation ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

La course à pied est-elle compatible avec la musculation ?

Messagepar Jacksons69 le 15/05/2012 00h15

Bonjour tout le monde !

Voilà je fait un programme débutant 4 jours par semaine en muscu.

Mais j'aimerais faire du footing, non pas pour mincir ou prendre du muscle, mais juste pour le plaisir. J'aimerais en faire 3 fois par semaines sachant que je n'en ai jamais fait, donc je ne vais pas courir 45 min dès le premier jour, j'ai un programme en footing qui commence très soft. (Marche + quelques accélération).

Bref, ce que je voulais savoir, c'est si le fait de faire du footing anéantirait toute la masse prise grâce à la muscu ou du moins retarderait beaucoup la prise de masse. J'ai lu tous et son contraire, donc je cherche une réponse d'une personne plus expérimentée que moi pour m'aider.

Merci d'avance !
Jacksons69
 
Messages: 3
Inscription: 15/05/2012 00h09
Réputation: 0


La course à pied est-elle compatible avec la musculation ?

Messagepar billllly le 15/05/2012 00h25

courir 45 minutes pour le plaisir 3 fois par semaines ? :super_lol:

Apres, tan que tu manges asser je ne vois pas de probleme, si tu arrives au bout du compte en déficite calorique, la c'est plus problematique :idiot: .
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

La course à pied est-elle compatible avec la musculation ?

Messagepar Jacksons69 le 15/05/2012 08h22

Merci pour ta réponse.

Oui, courir au parc le matin est quelque chose qui me plairait bien, meme s'il n'y a aucun "gain" physique particulier.

Mais en plus même si à long terme j'arriverai peut être à 45 min, pour l'instant ce sont surtout de la marche et des accélérations.

D'accord, donc en gros ça ne ferait par perdre de passe musculaire, mais le plus important est de vraiment bien s'alimenter.
Jacksons69
 
Messages: 3
Inscription: 15/05/2012 00h09
Réputation: 0

La course à pied est-elle compatible avec la musculation ?

Messagepar billllly le 15/05/2012 09h06

"'il n'y a aucun "gain" physique particulier"
Bien au contraire, l'endurance cardiovasculaire est tres importante, Le coeur est le plus important des muscles, (meme si il n'en est pas un ...)
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

La course à pied est-elle compatible avec la musculation ?

Messagepar Jacksons69 le 15/05/2012 10h23

Oui bien sur, mai ce que je veux dire par "gain physique" c'etait au niveau de la prise de masse.

Toute façon je favorise la muscu, pour moi le plus important c'est que le footing (en fait je vais en faire 2 fois par semaine, pas 3) ne fasse pas perdre la masse musculaire que je prendrai au quel cas je ne ferai plus de footing, mais apparament si on a une alimentation adaptée il n'y a pas de raison de perdre du muscle
Jacksons69
 
Messages: 3
Inscription: 15/05/2012 00h09
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™