Bonjour,
J'aimerai descendre mon pourcentage de graisse en dessous de 20% (femme, 55kg,5, 1m67, iMc 20). Ma balance indique que depuis plusieurs semaines je stagne à 23% (les données proviennent de ma balance). Je suis un peu découragée car je fais du cardio tous les jours...je travaille dur ! Au niveau de l'alimentation, je ne calcule pas mes protéines et glucides ingurgités...est-ce ca mon erreur ? Je me suis juste imposée une ligne directrice : pas de féculents le soir, des protéines à chaque repas et chaque fois que j ai un creux, je mange du fromage blanc 0%. Je ne mange pas du tout gras ( j ai des problèmes de santé si je le fais : donc jamais de fast-food, durum, frites etc...) et je mets très peu d'huile d'olive quand je cuisine ... .
Malgré ça je dois sûrement faire des erreurs qui m empêchent de descendre mon pourcentage de graisse, je requierts donc cet espace de forum ( qui est vraiment génial) pour avoir vos conseils. Un grand merci d'avance.
Ps: je suis totalement novice donc ne soyez pas trop dur avec mes erreurs potentielles ! -)