A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développé décliné : quelle déclinaison pour prendre des pectoraux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Développé décliné : quelle déclinaison pour prendre des pectoraux ?

Messagepar yann le 07/06/2012 10h24

Bonjour ayant les pecs en point faible et me retrouvant dans la description de rudy avec les "gars" qui prennent tout dans les epaules ca va faire trois mois que je me suis mis a fond dans les dips ,dev partiel sur une convergente et des ecartés a la poulie et avec des resultats plus que concluant!
Mon prob c est que dans ma salle on a un banc de DD mais c est avec une barre droite toute petite comme pour faire les biceps et sa repose sur les supports qui sont tres rapprochés un peu comme on peut voir dans les bancs bas de gamme style decathlon et autre...C est une galere pour decharger il faut enlever des deux cotés en meme temps ou tout se casse la gueule...
Ca c etait pour l "etat des lieux":)....maintenant je me demandais a partir de combien de pourcentage de declinaison on profiter vraiment de cette exercice??Car pour le confort je comptais le faire en guidé en mettant un stepper en dessous mais je me demande si l inclinaison suffit??le stepper doit faire dans les 25 cm de haut.
Je tiens a preciser que j ai chercher dans le forum un bon moment sans trouver de rep precise et les vidéos sur le net on voit de tout sur l inclinaison..
Bizarement a l incliné que j ai completement arreter pour l instant je ressens bien mes pecs travailler pas comme au dc trad est ce que je peux me fier a mes sensations ou c est quasi impossible que le DC ne me convienne pas mais que l incliné oui??
Et derniere question est ce qu on est "obliger" pour une bonne execution de ramener la barre en bas des pecs car j ai fait une tentative en fin d entrainement pour tester je les ramener un peu plus haut j ai eu un super etirement dans le milieu des pecs maintenant est ce que ce n est pas contre productif comme tout le monde ramene la barre au meme endroit??
D avance un grand merci et je ne compte pas faire les dips et dd dans la meme seance sa serra pour un rappel en fin de semaine! merci d avance pour toutes les reponses!
Dernière édition par yann le 07/06/2012 12h13, édité 1 fois.
training log :viewtopic.php?f=7&t=25947
yann
 
Messages: 710
Inscription: 17/11/2011 19h06
Réputation: 15


Développé décliné : quelle déclinaison pour prendre des pectoraux ?

Messagepar Ronin le 07/06/2012 12h00

Du moment que tu n’as pas mal au crâne et que tu ne glisses pas en arrière tu peux décliné autant que tu veux.
Quand j’en faisait il y a quelque temps j’avais un déclinaison de 22°.

Apres le décliné ça fait un peu doublon avec les dips ?
Avatar de l’utilisateur
Ronin
 
Messages: 79
Inscription: 01/10/2010 11h14
Réputation: 0

Développé décliné : quelle déclinaison pour prendre des pectoraux ?

Messagepar yann le 08/06/2012 16h55

Justement j ai precisé que c etait pas sur la meme seance.Autrement j espere avoir des reps a mes autres questions car ce n est pas faute d avoir chercher avant donc ce n est pas aborder toutes les semaines..D avance merci!
training log :viewtopic.php?f=7&t=25947
yann
 
Messages: 710
Inscription: 17/11/2011 19h06
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™