Salut David'C
Coté tractions j ai revu mon programme , j ai d ailleurs créé mon log dimanche . Si jamais tu peux y jeter un coup d oeil .
J y ai aussi posté quelques photos histoire de vous donner une idée plus précise de mon physique .
sinon voilà des petites photos pour te faire une idée de mon physique actuel , soit 76,5kg , donc -500g depuis le début du mois
https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=23478Sinon le truc c est que je vais à la salle le soir apres le boulot , vers 19h . Donc les glucides avant entraînement j en prend pas . J ai mon repas du midi , et ma whey à 18h .
De plus avec les 50g de sucre lent du midi je n arrivais toujours pas à faire baisser mon taux de graisse .
Il y a que depuis que j ai supprimé les sucres lent le midi que j ai l impression de sécher .
J ai perdu un peu moins de 1,5kg en un mois et demi ( 78 kg début juin ) et meme augmenté ma force . Il me semble donc pas avoir perdu trop de muscle .
mon plan de route est de sécher encore un peu jusqu a fin juillet et tomber à 76kg puis repartir correctement sur une prise de muscle avec une diete irréprochable .
Apres mon plan d action n est peu etre pas du tout le bon ...Peu etre est ce une tres mauvaise stratégie , la perte de muscle sera peu etre trop importante par rapport à la graisse perdu ?
Ces deux mois de sèche m auront peu etre fait perdre mon temps et de mon énergie ?
Qu en penses tu ?
Sinon voilà ma le régime que j applique depuis 15 jours :
matin ( 8h)
30g de whey isolate
40g de flocon d avoine
10g de goji
10cl de lait écrémé
1 banane
3 capsules d acide aminé ( amino 2222 softgel )
collation ( 10h)
30g d amande
30g de whey isolate
2 gélules d Omega 3
midi (13h)
180g de viande ou poisson
Une cuillère à soupe d huile d olive
200g de légume
1 fruit
3 capsules d acide aminé ( amino 2222 softgel )
collation (18)
30g de whey isolate
30g d amande
Training 19h
30g de whey isolate après mon training
soir (21h30)
180g de poisson
Une cuillère à soupe d huile de noix
200g de légume
3 gélules d acide aminé 2222 softgel
Avant le coucher (23h)
et 250g de fromage blanc 0%