Korbier a écrit:salut, moi je les travaille tous les jours en séries longues avec wide6 et redtube (en alternance), ça fonctionne pas mal !
en revanche, les pertes protéiques et donc le catabolisme sont assez sévères à terme, il vaut mieux garder un récipient à portée de main
fulgrim a écrit:c'est le retour veineux qui influe sur le gonflement des veines
si ta pression artérielle est plutot élevée , elles auront tendance a être gonflée naturellement, au repos
fulgrim a écrit:en résumé si tu veux des veines qui sortent , devient énorme et sec et voila le travail
Gromit a écrit:Il n'y a pas de rapport entre la pression artérielle au repos et l'aspect de vascularité.
Alban a écrit:fulgrim a écrit:en résumé si tu veux des veines qui sortent , devient énorme et sec et voila le travail
Ce qui a marché pour moi, c'est de devenir obèse, puis de perdre toute la graisse ensuite.
Veines énormes sur le bide(et ailleurs aussi, mais le bide c'est assez... particulier...)
Photos possibles si demande motivée
fulgrim a écrit:ensuite ya l'épaisseur de la peau , la flotte ect ......
et certains seront plus / moins veineux que d'autres , c'est la génétique
en résumé si tu veux des veines qui sortent , devient énorme et sec et voila le travail
Thomas a écrit:Je veux bien voir les veines sur le bide, ça doit être assez impressionnant.
Mais j'hésite à poster une photo. J'ai reçu un mp d'un type un peu dérangé mentalement à ce sujet et je n'ai pas trop envie qu'il se paluche devant cette photo.
Gromit a écrit:Je pense qu'au lieu de répondre à cette question (que je trouve intéressante), je ferais un article complet à l'occasion.
Damascus a écrit:Ok donc la solution serait de grossir puis maigrir donc, merci
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités