A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar david04 le 03/09/2012 17h50

bonjour,

est ce que selon vous l'entrainemnt de la categorie fitness model est la meme que pour les bodybulders lambda ou leur training est different plus orienté cardio avec des circuit...
une video pour illustrer ce que sont les fitness model : http://www.youtube.com/watch?v=ExO4LPv43EQ

merci
david04
 
Messages: 75
Inscription: 14/10/2009 09h33
Réputation: 0


Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Hersovyac le 03/09/2012 18h31

Exercices avec charges modérés en série longue, isométrie, exercices au poids du corps (pompes, tractions) et régime de maintien. Quand y a une séance photo ou compétition, sèche type cétogène + rebond glucidique et ils recyclent aussi longtemps qu'il faut selon l'agenda.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar KilianS le 03/09/2012 23h22

Ils font un entrainement comme les bodybuilders. Donc c'est pas parcequ'ils font du fitness qu'ils doivent juste travailler entre 12 et 15 répétitions ou entre 10 et 12. La seul différence réside dans le fait qu'il ne cherche pas à être toujours plus massif. Un certain niveau atteinds, il travaille sur un aspect physique ou l'autre qui nécessite d'être améliorer sans pour autant améliorer le reste. Leur objectif est donc plus d'atteindre un idéal masculin que d'avoir le plus gros volume musculaire.

Ceci dit, tous les modèle de fitness connu, sont beaucoup plus musclé que 90% des gens du forum... Donc si tu veux leur ressembler, faut pousser de la fonte a crever, atteindre un très bon physique naturel tout en étant sec et puis mettre le paquet sur quelques caractéristiques précises (sans pour autant abandonner le reste de l'entrainement).
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar takumi le 04/09/2012 08h12

bonjour,


+1000 @ KilianS



cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16667
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar armonts le 04/09/2012 11h47

C'est marrant en noir et blanc on pourrait croire à un reportage des années 50,en plus exubérant, ils ressemblent carrément aux anciens champions de l'époque ,les S.Reeves, M.Rouet et autre Duranton !
A la limite c'est pt'être simplement des "culturistes" à l'ancienne...
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar mr-smith le 04/09/2012 12h42

Je pense que c'est plus l'alimentation qui change par rapport à un bodybuilder
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 245
Inscription: 01/10/2010 11h37
Réputation: 16

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar benne jonsonne le 04/09/2012 13h02

Le fait qu'ils soient charger comme des mulets y joue peut etre un peu aussi :cool:
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Alban le 04/09/2012 14h32

Hersovyac a écrit:Exercices avec charges modérés en série longue, isométrie, exercices au poids du corps (pompes, tractions) et régime de maintien. Quand y a une séance photo ou compétition, sèche type cétogène + rebond glucidique et ils recyclent aussi longtemps qu'il faut selon l'agenda.

Bullshit !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar attila le 04/09/2012 14h51

KilianS a écrit:Ils font un entrainement comme les bodybuilders. Donc c'est pas parcequ'ils font du fitness qu'ils doivent juste travailler entre 12 et 15 répétitions ou entre 10 et 12. La seul différence réside dans le fait qu'il ne cherche pas à être toujours plus massif. Un certain niveau atteinds, il travaille sur un aspect physique ou l'autre qui nécessite d'être améliorer sans pour autant améliorer le reste. Leur objectif est donc plus d'atteindre un idéal masculin que d'avoir le plus gros volume musculaire.

Ceci dit, tous les modèle de fitness connu, sont beaucoup plus musclé que 90% des gens du forum... Donc si tu veux leur ressembler, faut pousser de la fonte a crever, atteindre un très bon physique naturel tout en étant sec et puis mettre le paquet sur quelques caractéristiques précises (sans pour autant abandonner le reste de l'entrainement).


+1000, déjç pour être comme ça au naturel, il faut y aller un moment.


Je pense que c'est plus l'alimentation qui change par rapport à un bodybuilder


Non.

Le fait qu'ils soient charger comme des mulets y joue peut etre un peu aussi


Ca reste un niveau atteignable il me semble, j'ai peut-être mal regardé.


Hersoyvac, arrête de dire n'importe quoi, ça fait déjà plusieurs fois que tu affirmes des choses fausses :/.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Elsabre le 04/09/2012 15h02

KilianS a écrit:Ils font un entrainement comme les bodybuilders.

+1 "Viser les étoiles pour espérer atteindre la lune."
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar mr-smith le 04/09/2012 16h25

Étant donné qu'ils ne veulent pas devenir "énorme" ils ne doivent pas ingurgiter autant de calories que les gros bodybuilder.
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 245
Inscription: 01/10/2010 11h37
Réputation: 16

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar attila le 04/09/2012 23h22



Et bien si.
Pour prendre de la masse au naturel, tu as intérêt (selon ton métabolisme) de manger de sacré doses.

Tu les trouves fin par rapport aux gros cultos chargés, mais tu les aurais en face de toi, je peux te dire que tu les trouverais super massif.

Ces mecs là, si l'on considère qu'ils sont naturels, ils sont bien gros.

Si il voulait devenir musclé comme un footballeur (donc pas musclé en fait :idiot: ), là effectivement ils auraient pas besoin de prendre de masse, donc la diète serait différente ... or ce n'est pas le cas.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar mr-smith le 05/09/2012 09h51

attila a écrit:
mr-smith a écrit:Étant donné qu'ils ne veulent pas devenir "énorme" ils ne doivent pas ingurgiter autant de calories que les gros bodybuilder.


Et bien si.
Pour prendre de la masse au naturel, tu as intérêt (selon ton métabolisme) de manger de sacré doses.

Tu les trouves fin par rapport aux gros cultos chargés, mais tu les aurais en face de toi, je peux te dire que tu les trouverais super massif.

Ces mecs là, si l'on considère qu'ils sont naturels, ils sont bien gros.

Si il voulait devenir musclé comme un footballeur (donc pas musclé en fait :idiot: ), là effectivement ils auraient pas besoin de prendre de masse, donc la diète serait différente ... or ce n'est pas le cas.

ok SI ils sont naturels...
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 245
Inscription: 01/10/2010 11h37
Réputation: 16

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar KilianS le 05/09/2012 10h30

Faut pas oublier nonplus que dans la vidéo postée par david04, ils sont en compétition. Donc archi-sec!
C'est pas rare qu'ils soient quand même un peu moins sec lors d'une séance photo pour un magazine ou autre. Donc sa rajoute tout de même un sacré volume! (tout en étant tjs plus sec que nous évidemment :lol: ).
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Alban le 05/09/2012 14h22

attila a écrit:Ces mecs là, si l'on considère qu'ils sont naturels, ils sont bien gros.

Certes, mais il ne mangent de toute façon pas autant que Cutler en prise de masse !

Etre modèle fitness, cela veut dire être présentable et shootable (photo) à longueur d'année.

Pour cela, impensable de faire une prise de masse et d'être ne serait-ce que légèrement gras.

Soit le gars et naturellement musclé et sec, soit il a une bonne armoire à pharmacie, pour à la fois rester sec (panoplie habituelle, GH en tête, à longueur d'année) et ne pas perdre de muscle (stéroïdes, en cures).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Rolvate'ska le 05/09/2012 14h35

Personnellement je regarde pas mal la chaine de youtube de rob riches et on vois qu'il est massif et sec toute l'année on vois pas la différence quand il va sur la plage ou pour un shooting.
Ces mecs la m'impréssionne quand même
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar R. Wagner le 05/09/2012 14h39

Rob Riches il a fait une prise de masse.
R. Wagner
 
Messages: 436
Inscription: 30/12/2010 23h47
Réputation: 55

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar R. Wagner le 05/09/2012 14h39

Image
R. Wagner
 
Messages: 436
Inscription: 30/12/2010 23h47
Réputation: 55

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Jeremy B. le 05/09/2012 14h43

Je ne pense pas que les fitness fassent tous des prise de masse, ils sont constamment sollicités pour des shootings donc même offseason ils restent super secs...
Pour avoir vu pas mal de vidéo de fitness, la façon dont ils s'entraînent et prennent du muscle en étant toujours méga sec, je ne comprends pas qu'on puisse prétendre qu'ils soient naturels... A ce niveau c'est que de la dope :ill:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Rolvate'ska le 05/09/2012 17h41

Oh my god rob riches limite obèse sur la photo :o
Les pecs monstrueux par contre ! Quand on vois ce qu'il est maintenant c'est impressionant il Respect vraiment leurs dièt les ecarts ils doivent pas en faire toute les weekend eux
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar attila le 05/09/2012 17h48



Entre la génétique et la pharmacie, ils peuvent en faire tous les soirs des écarts :D (pour rester "propre").
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Rolvate'ska le 05/09/2012 19h56

Tu vois attila je suis pas d'accord avec toi la c'est pas parce que il sont comme ça qu'il ce dope forcément derrière il y a du travail, une grosse par d'investissement faut arreter de penser 'car il a un corps de fou, c'est un ricain donc il est spinsorisé par la pharmacie' je dis pas que rob riches a rien pris mais je parle des model fitness sean cassidy, nick auger, greg plitt, ulysse jr etc...
Parmis eux jpense qu'il y a des gars avec leurs fierter et ils veulent pas toucher a ça à l'heure actuel on prend l'exemPle de rudy avec le volume qu'il si il fait une seche ça sera un monstre et pourtant il est naturel
Ou alors va voir le log de jojo pareil super definis eg volumineux et il touche a rien seulement la diet les année on fait qu'il en sont la
'pour les model fitness faut pas oublier qu'il glande rien a cotés de leur sport'
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar armonts le 05/09/2012 20h12

D'un autre côté des professionnels "naturels" US ,ça doit être rares , :?: faut pas oublier que c'est leur gagne-pain
et que la concurrence doit être rude...

( Ca me fait penser que je viens de voir dans un journal le décès de l'acteur qui jouait dans "la ligne verte" avec
T.Hanks, un noir balèse ,du nom de Duncan je crois,il avait que 54 ans :cry: , il avait fait un infarctus y a quelques
semaines)
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Rudy Rmn le 05/09/2012 22h38

Tous les mecs qui sont sur la vidéo sont des bodybuilder, lol. (Suffit d'aller voir leurs sites et leurs vidéos).
Rudy Rmn
 
Messages: 18
Inscription: 06/10/2011 17h47
Réputation: 0

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar attila le 06/09/2012 01h28

Rovaletska, je ne suis pas le genre à remettre en cause du travail en disant qu'il se dope (j'en suis même victime à mon petit niveau), en + de ça, je connais des phénomènes (naturels) en force, donc je me dis, pourquoi pas ailleurs finalement, du moins j'ai envie d'y croire.

Quand je disais qu'il pouvait se permettre des écarts, c'est qu'en général, si l'on considère qu'ils sont naturels, pour être aussi sec, faut pouvoir virer le gras facilement sinon c'est impossible, encore moins toute l'année (shooting).

Je connais des gars qui sont naturels, super sec, avec un bon volume, ça le fait ...
Ces gars là n'y connaissent pas grand chose en diète, à coup de paquet de gâteau, fraise tagada et autre connerie le soir régulièrement (jai plusieurs exemples, et ce que je te dis sort de leurs bouches), c'est notamment pour ça que je n'ai qu'un respect mesuré pour des mecs qui restent sec toute l'année ... c'est rarement dût à des efforts acharnés.

Après, tu as les bodybuidlers (d'ailleurs comme le dis Rudy Rmn, les fitness model US sont massif comme des culto "light") qui font de la compet, qui eux, même si certains ont une bonne faculté à sécher et même si ils prennent des produits, quoi qu'il arrive doivent assurer en diète pour non pas être sec, mais écorché, et là c'est autre chose, quoi qu'il arrive il y a un gros travail et une grosse rigueur derrière que je respecte énormément.


Comme je l'ai dis, ces gars là faut les avoir en face pour réellement constater la masse qu'ils ont.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Rolvate'ska le 06/09/2012 11h59

Je sais qui y'a des gens avec une génétique hors norme j'en fait l'expérience tout les jours de mes propres yeux car mon propre frère. De base il etais sec et avais déjà du volume il a commencer la muscu en descembre il avais doubler de volume en 6 mois et il a un entrainement merdic et une dièt a base de kfc macdo et nutella tout les soir en rentrant du travail 'si on me crois pas j'ai des photo :)' c'est pour ça que jdis qui a des fitness model naturel
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar mr-smith le 06/09/2012 12h08

En regardant les diètes de différent modèle fitness sur le web je me rends compte qu'ils consomment pas mal de glucides , personnellement si j'effectue leurs diètes je dilate rapidement.
Au niveau entrainement il faut faire attention, car quand on les vois faire des exercices type crossfit ou autre c'est souvent pour le côté marketing de leurs vidéo...
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 245
Inscription: 01/10/2010 11h37
Réputation: 16

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar benne jonsonne le 06/09/2012 12h55

mr-smith a écrit: personnellement je dilate rapidement..


:eek: Grand cochon va. :idiot:
benne jonsonne
 
Messages: 193
Inscription: 19/01/2012 22h39
Réputation: 25

Pourquoi les Fitness Model font beaucoup de circuits training ?

Messagepar Rolvate'ska le 06/09/2012 13h47

benne jonsonne a écrit:
mr-smith a écrit: personnellement je dilate rapidement..


:eek: Grand cochon va. :idiot:

Mdrrrr ^^
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™