Me revoici,
Donc pour vous expliquer un peu mieux le principe du Serveur Vocal :
Grâce à ce système, on peut discuter à plusieurs, mais bien sur il y a des administrateurs qui ont les mêmes droits que sur un forum comme SuperPhysique.
En ce sens, j'attribuerai bien sur des droits d'administrateurs aux membres les plus actifs et respectueux de SuperPhysique, en gros "ceux qui font bouger le truc" !
Ainsi, si un individu souhaite intégrer le serveur (qui sera protégé par mot de passe d'ailleurs

) pour venir critiquer l'idée ou foutre tout simplement le souk, il suffira d'environ 3 à 5 secondes selon l’expérience de l'admin pour le bannir

.
Le but de cette opération est simple : PARLER ENTRE PASSIONNES. C'est pour cette raison que je dirais à ceux qui trouvent ça complétement nul de ne pas venir, de juste ignorer l'existence de ce serveur, c'est bien plus agréable pour tous !
Si j'ai eu cette idée, c'est tout simplement qu'avant je jouais en ligne, et en fait je me suis rendu compte qu'au final on restait connecter même après pour discuter et tout car on aimait la même chose !
Sérieux, qui a déjà réussi à brancher quelqu'un lors d'un repas de famille ou une soirée entre potes en lui expliquant qu'il attaqué une diet low carb, ou un Cycle de Marc Casabianca...
Voilà un peu pour le principe, au niveau des règles, le serveur ne doit pas devenir une secte SuperStricte, mais plutôt un lieu de détente !!!
Ainsi quelques règles de vie sont à respecter tel que la maturité et la responsabilité !
Enfin toutes les regles et tous les principes de superphysique sont à respecter, notamment utiliser la fonction recherche avant de poser une question...
Voilà je pense avoir fait le tour, donc s'il y a des intéressés dites le moi, comme ça en fin de journée je fais le tuto, et je montre aux premiers comment utiliser le serveur, sinon je ferais ça Lundi