Et je pense qu'il est intéressant de monter son 1RM dans ce cas. Je me trompe peut-être, et dans ce cas les habitués du site me corrigerons surement, mais en attendant je pense qu'il vaut mieux essayer de monter rapidement de poids dans ce cas, histoire de ne pas brasser du vent avec des poids trop faible.
Anonymou_s a écrit:Il y a de nombreux programmes qui correspondent a ce que tu recherches sur le site, après tout dépend de ton niveau.Alban63 a écrit:Je vois pas trop l'intéret mais bon :
Cycle développé couché de Marc Casabianca
-> https://www.superphysique.org/articles/386
La encore tout dépend du niveau actuel, je pense être dans le même cas que lui, à savoir un niveau plutôt intermédiaire, voir débutant. Et je pense qu'il est intéressant de monter son 1RM dans ce cas. Je me trompe peut-être, et dans ce cas les habitués du site me corrigerons surement, mais en attendant je pense qu'il vaut mieux essayer de monter rapidement de poids dans ce cas, histoire de ne pas brasser du vent avec des poids trop faible.
A ta place je m'orienterai donc plutôt dans un premier temps vers un programme axé force.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité