A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

WOD Crossfit Cindy : vos performances !

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

WOD Crossfit Cindy : vos performances !

Messagepar Berkoum29 le 24/04/2013 20h40

Bonjour a tous

Tout d'abord je me presente comme je viens de m'inscrire

Je m'apppele gaetan, 20 ans je pratique la musculation suivant mon timing du a la disponibilité du travail.
J'ai eu pratiqué la muscul a 15 ans pendant une année , suite aux etudes j'ai arrêté et n'ai repris il y a 3 4 mois.

J'aime le sport, c'est un peu une priorité dans ma vie ( je vais peu etre loin dans mes mots ^^) bref et la muscul en particulier. Il y a une semaine j'ai decouvert ce site super interressant, j'y lis tout les jours, actuellement je suis en periode ou il est presque impossible d'utiliser les machines ( juste haltere,banc de muscu) ducoup j'ai commencé quelques wod de crossfit et c'est pourquoi je suis la , n'etant pas expert dans ce domaine j'aimerais etres plus ou moins suivis ;)

Je poste les wod que jai réalisé et mon ressenti.

Le cindy : 5 tractions , 10 pompes , 15 squats
Max de round en 20 min

Resultat : 22 rounds , bon etat a la fin, je pouvais faire plus mais jai prefereré realiser les tractions le plus proprement possible

A suivre le angie
Berkoum29
 
Messages: 7
Inscription: 19/04/2013 09h08
Réputation: 0


WOD Crossfit Cindy : vos performances !

Messagepar Berkoum29 le 24/04/2013 22h49

J'ai tester le Angie : chrono : 18m 50s

100 pompes 100squats 50 tractions 100 abdos 50 tractions

Nb: je ne l'ai pas fait dans l'ordre comme prévu.les tractions comme vous pouvez le voir j'ai reposer le temps que que je fasse les abdos pour ensuite les finir, je ne pense que cela ne change quoi que ce soit ( si c'est le cas merci de me l'informer
Berkoum29
 
Messages: 7
Inscription: 19/04/2013 09h08
Réputation: 0

WOD Crossfit Cindy : vos performances !

Messagepar Elsabre le 24/04/2013 23h09