Garian a écrit:Pour ça que faut pas faire pecs/biceps le lundi soir
Gionimo a écrit:Garian a écrit:Pour ça que faut pas faire pecs/biceps le lundi soir
Bizarrement j'ai rarement besoin de demander d'alterner dans le rack à squat, hors mis ceux qui confondent rack à squat et rack à biceps curl
KilianS a écrit:Mika40 a écrit:Essaye de faire du squat classique quand tu aura au moins une hernie discale lombaire pour voir, même au guidé, passé 100 kgs, tes cuisses te demande de mettre plus lourd, et ton dos te dit de rentrer chez toi !
C'est triste alors d'apprendre que 90% des gens fréquentant des salles ont des hernies discales... c'est alarmant... manque d'étirements, de mobilisation, de préventions durant la jeunesse, trop de mauvaises habitudes,...
Essaye de faire du squat classique quand tu aura au moins une hernie discale lombaire pour voir, même au guidé, passé 100 kgs, tes cuisses te demande de mettre plus lourd, et ton dos te dit de rentrer chez toi !
"Excuse-moi, est-ce qu'on peut alterner sur l'appareil ?""Excuse-moi, est-ce qu'on peut alterner sur l'appareil ?"
Faut savoir parler aux gens, c'est pas des extraterrestres. Faut te faire pote avec. Après ça, ça m'étonnerais que qq te dise "non désolé, pas envie d'alterner...". C'est pas comme si les gens étaient méga pointilleux. les 3/4 voient pas la différence entre tirage à la poulie ou un rowing.
Haha ça c'est sur!
Dans une de mes salles je pense être un des seul à avoir déjà utilisé le rack!
C'est bizare mais le cadre guidé est beaucoup plus populaire que le rack à squat pour faire du squat!
megatb a écrit:
En fait je cherche juste des conseils pour gérer ce genre de situations... pour le moment quand çà arrive j'en profite pour bosser un peu les abdos en attendant au lieu de les bosser en fin de séance...
megatb a écrit:Certaines salles n'ont même pas de rack à squat, j'avais posé la question où je m'entrainais avant et la réponse à été: "personne ne l'utilisait, on l'a revendu, çà prenait trop de place "en ajoutant: "de toute façon faut pas faire de squat, c'est très mauvais pour les genoux et le dos!"
KilianS a écrit:megatb a écrit:Certaines salles n'ont même pas de rack à squat, j'avais posé la question où je m'entrainais avant et la réponse à été: "personne ne l'utilisait, on l'a revendu, çà prenait trop de place "en ajoutant: "de toute façon faut pas faire de squat, c'est très mauvais pour les genoux et le dos!"
PUAAAHHH les cons!
Possible de demander la peine de mort dans ce genre de situation? xD
KilianS a écrit:Par exemple, le banc de Bench est pris par 3 crevettes qui s'entrainent barre à vide, toi à la place de faire le bench tu vas faire du dch
Mika40 a écrit:Sinon, je suis d'accord avec vous, beaucoup de gens bossent pec / épaules / bras bien plus dur que les cuisses ou le dos, et c'est pas prêt de changer.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités