Je crée ce topic parce que je viens de lire un article de muscle et fitness qui promet de réaliser un gain de 2, 5 cm pour les bras en 1 jour

pour ceux qui auraient suivi l autre sujet sur les bras que j ai créé, j avais dit que j avais des bras de 42 cm. Je viens de les remesurer et ils font que 40,9

c est horrible! Je vais mourir

Plus sérieusement, je vais vous exposer l article en question:
Il s'agit d entraîner les bras en supersets de 20 min total et de le faire toutes les heures pendant 5h. Le programme est le suivant:
Curls barre debout 3 séries de 10 reps en superset avec extension verticale haltères 2 mains
puis Curls alterné assis haltères 2 séries de 12 reps en superset avec kickback a 2 bras
et enfin Curls barre Crazy 6 ( 6 sec montée idem descente ) en superset avec barre front Crazy 6. ( 1 série de 6 reps ).
Voilà . Tout ça a réaliser 5 fois dans la journée toutes les heures.
Ils promettent q après 4 jours de repos, nos bras auront pris 2,5 cm. J ai bien envie d essayer même si ca parait trop beau pour être vrai.
Je voudrais votre avis. N hesitez pas a me dire que je suis un crétin qui croit encore a ça après 7 ans d entraînement. Mais ils argumentent vachement bien!
et puis l espoir fait vivre

ps c est le muscle et fitness de décembre 2013 dont je parle.