Alban a écrit:Ton problème est plus vraisemblablement un problème d'excès de tissu adipeux.
Alban a écrit: Pour ça, pas de miracle, faut faire un régime.
Maximele68 a écrit:Oui quand je contracte mes cuisse et fesse sont dur, et j'aimerais que sa soir tous le temps comme sa. Et c'est bon pour moi de faire des squats ? Sa va me grossir, maigrir ou durcir ?
Maximele68 a écrit:je cherche un autre moyen, je vais pas faire un régime --' je suis a 10% de graisse se qui est juste bien, et je suis en train de faire des entrainement pour prendre du muscle, je suis pas gros !!! si je fait un régime je vais tomber a 6% de masse grasse, je veut pas avoir des problème de santé. donc je cherche un autre moyen.
ZanOly a écrit:T'as bien raison de remettre Alban à sa place, lui et ses convictions personnels débiles ... T'aura pas de réel conseil de sa part ^^
ZanOly a écrit:Maximele68 a écrit:je cherche un autre moyen, je vais pas faire un régime --' je suis a 10% de graisse se qui est juste bien, et je suis en train de faire des entrainement pour prendre du muscle, je suis pas gros !!! si je fait un régime je vais tomber a 6% de masse grasse, je veut pas avoir des problème de santé. donc je cherche un autre moyen.
T'as bien raison de remettre Alban à sa place, lui et ses convictions personnels débiles ... T'aura pas de réel conseil de sa part ^^
Maximele68 a écrit:je cherche un autre moyen, je vais pas faire un régime --' je suis a 10% de graisse se qui est juste bien, et je suis en train de faire des entrainement pour prendre du muscle, je suis pas gros !!! si je fait un régime je vais tomber a 6% de masse grasse, je veut pas avoir des problème de santé. donc je cherche un autre moyen.
Megacrevette a écrit:Engager le dialogue ? Sur quoi ? Il n'y a pas de débat à avoir, il a répondu à tes questions.. (et tout le monde est d'accord dessus..)
Maximele68 a écrit:Bonjour, j'ai une question que je me pose depuis lomgtemp et je n'ai jamais trouver de réponse. Comment durcir ses cuisse et ses fesse sans les grossir. Cars j'ai Déjà du muscle, mais il est mou, et j'aimerais qu'il soit bien dur au cuisse et fesse
Maximele68 a écrit:Si je fait des squat ou presse à cuisse, et des footing, est ce que sa va permettre d'enlever mes tissu adipeux en trop ?
Maximele68 a écrit:je cherche un autre moyen, je vais pas faire un régime -
ZanOly a écrit:C'etait mon premier post et tu me dis de ne pas relancer comme si je passais mon temps a faire ça alors que je viens d'arriver ^^ Bref Alban a lire ses reponses ils donne meme pas envie d'engager le dialogue, ce mec est aigri est irrespectuex debat clos.
Megacrevette a écrit:Maximele68 a écrit:Bonjour, j'ai une question que je me pose depuis lomgtemp et je n'ai jamais trouver de réponse. Comment durcir ses cuisse et ses fesse sans les grossir. Cars j'ai Déjà du muscle, mais il est mou, et j'aimerais qu'il soit bien dur au cuisse et fesse
J'avoue que vu qu'il n'y a pas de points d'interrogations, on ne peut pas considérer ça comme une question ! Mais ça en avait quand même drolement la tournure...
Ou sinon :Maximele68 a écrit:Si je fait des squat ou presse à cuisse, et des footing, est ce que sa va permettre d'enlever mes tissu adipeux en trop ?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités