Ce soir, première séance de musculation à l'école. Bon déjà le prof de sport veut nous faire faire de la corde à sauter et des bonds au milieu de l'entrainement de muscu. Je lui dis que ça va ruiner le souffle pour rien, qu'il vaudrait mieux le faire tout au début ou tout à la fin. Sur ce il me répond: "ça fait des années que je fais ça, je crois savoir mieux que toi ce qui est profitable. D'ailleurs tu gagnerais à faire lors de tes entrainements." Oui oui...
De toute façon, vu qu'il regarde pas trop de qu'on fait, je laisse tomber toutes les exos de merde qu'il préconise et me met à ma routine habituelle. Aille sur le DC, ils ont un de ces bancs en béton! Je me suis fais mal au dos en poussant! Vive mon banc Décathlon.
Arrive le moment tant attendu du rowing, je charge la barre, me met en position et la soulève. "Arretes tout de suite! Tu vas te blesser!" Et merde... Le prof de sport vient me voir et me déconseille cet exo, il me dit que c'est dangereux, que je vais me faire forcément mal au dos un jour ou l'autre, etc... Je le questionne alors sur la bonne façon de faire l'exercice (je pense déjà le faire mais bon, écoutons le prof...) et là il me dit de me mettre devant le Larry Scott et de poser ma tête contre le pupitre.

Enfin bref, les a prioris se sont révélés justes, et dorénavant je laisserai passer le temps pendant la muscu à l'école.