Imed a écrit:Tu prendras jamais de muscle sans protéine, être en PDM ne veut pas dire bouffer que des glucides, mais être légèrement hypocalorique. Tu peux augmenter ton apport calorique tout en ayant un apport correcte en protéine.
L'entrainement d'endurance n'est pas l'ami de la PDM.
Cincinnatus a écrit:Si il a raison une surconsommation de proteine a tendance a te faire mincir..
Paddy92 a écrit:Moi je m entraine le matin donc pas de collation le matin juste shake de whey après training et l après midi shake de whey + caseine ( proteine a assimilation lente) + amandes
La whey présente l avantage du prix par rapport à la proteine solide ( en france du moins) et tu n as pas forcement l appétit pour manger la même quantité en proteine solide !
yoko a écrit:Paddy92 a écrit:Moi je m entraine le matin donc pas de collation le matin juste shake de whey après training et l après midi shake de whey + caseine ( proteine a assimilation lente) + amandes
La whey présente l avantage du prix par rapport à la proteine solide ( en france du moins) et tu n as pas forcement l appétit pour manger la même quantité en proteine solide !
Mdr 30g de proteine sa fait juste 150g de jambon heina moin d'avoir l'appeti d'un moineau je vois pas comment tu peux ne pas pouvoir les manger
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités