J'ai vu il y a quelques semaines que j'avais un assez important valgus au coude, j'ai donc essayé de passer aux haltères et de mettre une grosse éponge dessus pour épaissir la poignée mais la douleur est toujours présente, je pense donc m'être fait mal (ce ne sont que les exercices de curl qui me le font). J'ai vu plusieurs sujet dessus mais aucun ne m'a apporté une réponse claire. Je crois que je casse mes poignets durant les exos de curl, je n'ai pas de poignets de force mais des bandes de boxe que je serre très fort.
Par quoi remplacer le curl haltère et le curl incliné haltère ? Je précise que le curl pronation ne me provoque aucune douleur. J'ai pensé aux tractions supinations mais je fais déja des traction pronations dans la séance dos... et la poulie pourrait-elle m'aider à alléger le stress sur mes poignets ?
Je sais que le mieux serait d'arrêter les biceps pour quelque temps, mais je n'en ai pas très envie, bien sur si le mieux est de faire ça je ne mettrai pas mes articulations en danger.
Merci !