Salut GS
Bien sur que tu peux le faire, qu'est-ce qui t'en empeches? Pas n'importe comment et sur n'importe quel exercice, cela va de soi.
Il y a beau y avoir des articles sur le site disant de faire le contraire, n'oublions pas que ce ne sont que des avis de non professionnels basés sur de la théorie (et leur propre vécu). Je vois trop souvent sur ce forum des gens sortir l'argument du "t'as une étude scientifique?", donc là j'aimerais bien les voir les études et contre-études qui viennent prouver que sur un echantillon de 10K sportifs, ceux ayant fait des dropsets/supersets se sont d'avantage blessé et ont moins progréssé sur une période significative que ceux n'en ayant pas fait.
Dans mon cas, je fais des dropsets et des supersets (et des trisets meme) pour les petits muscles assistants comme les biceps, triceps, epaules (seulement sur certains exos pour ces derniers, comme les élévations latérales). Personnellement, je ne me vois pas travailler la force sur les biceps/triceps comme on le ferait sur du squat ou BP, c'est beaucoup trop isolé pour mettre des grosses charges. Sans parler du traumatisme sur la seule articulation sollicitée... tu te vois faire du 3x3 au curl barre toi?
Essaye d'integrer 1 superset et 2 series de dropsets sur ton dernier exo et vois ce que ça donne. Si les résultats sont la, continues, tu seras une exception à la théorie SP!