Salut les gars, en ce moment je ne loge pas chez moi jusqu’à mardi !
Mais voilà, demain c'est lundi et c'est pecs/triceps ! Ou je loge mon amie à un banc du matos (comme moi des barres EZ, barre simple et banc) le soucie c'est que c'est une fille elle débute et porte peu alors elle à que 30kg de fonte chez elle !
Je porte pas grand chose mais au dc j'en suis à 4x6x46kg et du coup comment je vais faire avec mes 38kg max (avec la barre) ? Pour le dc Incliné aussi je suis à 42kg normalement ! et idem pour le DC prise serrer ou je suis à 46kg également..
Mais me refusant à sauter ma séance je me suis dit "pourquoi pas changer le format, moins lourds mais plus de reps" du coup je me suis dit :
-4x6-8x46kg on va prendre 40% de ma charge se qui fait 18kg (j'en rigole tout seul de mon truc..) - Et je passe à 4x30repsx18kg avec 1min10 de récup entre les série ? Vous en pensez quoi c'est inutile ou c'est un format correct ?
Tu te poses trop de questions pour une seule séance. Met tout les poids et fait un maximum de répétitions sur 4 ou 5 séries. Essaie d'arrêter juste avant l'échec pour les premieres series
Salut, Le mieux selon moi c'est de mettre le plus de poids possible afin de solliciter au maximum ton système nerveau et donc éviter de perdre de la force pour ta prochaine séance avec du développé couché
Ben charge au maximum et arrête tes répetitions peu avant l'échec afin de tenir sur 4 séries, C'est ce qui me parait le mieux à faire Après je ne suis qu'un débutant et il faudrait qu'on confirmé confirme mes dires