Le coeur est un muscle...
Dx2jc a écrit:On s'en fout dans quoi ça tape.
puisque les ressources énergiques sont limitées et à débit plus ou moins constant, il ne faut pas les gaspiller.
Si tu taxes ta récupération par du cardio, tu grossiras d'autant moins vite.
J'avais déjà posé la question dans un précédent post, mais en vain :
Comment le cardio peut-il être non-stimulant de la croissance musculaire ?
Dx2jc a écrit:Si tu veux grossir il faut stimuler tous les muscles du corps avec une intensité suffisante, et l'endurance ce n'est en aucun cas de l'intensité.
Si tu prends des glucides pour compenser la perte d'énergie dûe au cardio, pourquoi tu te fais chier à faire du cardio alors ?
Oubliais pas pour ceux qu'on des problèmes de mollets récalcitrants,le footing ou vélo,c'est miracle!!
Sébastien a écrit:Un petit cardio léger, pas trop fréquent ne peut jamais faire de mal mais en sèche .. surtout si on met le paquet sur la diététique, il ne faut même pas y penser. L'entrainement avec poids suffit amplement.
Ne nous comparons pas avec des runner qui eux cherchent les performances même en phase d'affutage.
Un qui a décidé de jouer au plus fin avec moi a écrit:Va courir 10km à 180bpm et tu me diras si l'intensité n'est pas suffisente pour te faire cracher tes poumons
Le même provocateur a écrit:Maintenant je pense qu'il n'est vraiment pas auportun de faire la liaison entre la croissance musculaire et 'hypertrophie comme tu l'as précédemment fait.
N'importe quoi
Body a écrit:seb33 parlait d une hypertrophie des fibres lentes chez les marathoniens
je pense donc que c est de ca que fenix veut parler
Body a écrit:seb33 parlait d une hypertrophie des fibres lentes chez les marathoniens
je pense donc que c est de ca que fenix veut parler
Un petit arrêt de l'entrainement et POUF! plus rien
La provocation personnifiée a écrit:apparemment Dx2jc a la science infuse
Je ne répondrai désormais plus à tes provocations gratuites
courrir à 60% de la FCM, je trouve pas ça super utile franchement
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité