Hasapiko a écrit::eek:![]()
![]()
12 oeufs / jour ?
Ca va tu prends plaisir à manger ? Tu n'es pas ecoeuré au bout de 3 jours ?
Tu pèses combien ? Tu vises combien 10g de prot / kg ? Ca donne quoi tes macro ?
lil flow a écrit:je pese 80 kg , je suis à 2 gramme de proteine , 300-350 g de glucide, 1.2/1.4 g de lipide
je mange les oeufs le matin sous forme de pankake (oeuf/purée d'amande/bannane/cannel)
par quoi je peux remplacer les oeufs le matin ?
lil flow a écrit:de la viande , oui c'est ce que j'ai vais fair, mais j'ai pas accès a de la viande bio, exepté pour les steaks haché qui coutent pas trop chere.Je ne vais pas me tapper 12 oeufs par jour tous les jours, mais dans l'immédiat est ce que 12 jaunes d'oeuf dans une journée c'est trop ?
lil flow a écrit:je mange beaucoup de sardine en boite , je me suplémente en oméga 3 , je mange des amandes aussi.
les oeufs sont censés contenir des oméga 3 , meme si elle sont sont cramé a la cuisson , y'en a toujours un peu et a coté de ça je mange aussi de la viande.
les oeufs le matin c'est contrainiant c'est pour ça que le fromage blanc était pratique...
Kinder1 a écrit:lil flow a écrit:je mange beaucoup de sardine en boite , je me suplémente en oméga 3 , je mange des amandes aussi.
les oeufs sont censés contenir des oméga 3 , meme si elle sont sont cramé a la cuisson , y'en a toujours un peu et a coté de ça je mange aussi de la viande.
les oeufs le matin c'est contrainiant c'est pour ça que le fromage blanc était pratique...
Ça dépends ce qu'on leur à donner à manger
Lakon a écrit:Ce genre de topic j'y réponds par :
"Si ça rentre dans tes macros vas y"
Sinon si tu as de la whey et des flocon d'avoine ya des tas de recettes possibles : pancake proteiné, bowl cake ,etc
Le plus simple à ma connaissance c'est muesli+whey+lait d'amande (petite quantité ) tu mélange et tu manges (bon apport en glucides et protéines , faible en lipides malgré tout)
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités