Bonjour à tous,
Je suppose que la question a déjà été évoquée plusieurs fois mais je n'arrive pas a trouver de réponse vraiment claire…
J'ai donc besoin de l'avis d'experts...
A cause du confinement, j'ai dû arreter le VTT que je pratique de manière intense. (Je suppose que pas mal d'entre vous avez également dû arreter aussi vos activitées

).
Il est bien évident que 2 mois d'arrêt (voir un peu plus) sont assez destructeur pour la forme physique. Mes jambes ont donc fondues et je souhaiterais retrouver ma forme précédente au plus vite.
Je dispose d'un compex SP4.0, dont je me sert habituellement de retour de mes entrainements avec le programme TENS ou décontracturant, que je trouve assez efficace. Je me disais que le compex pouvait certainement m'aider a retrouver mes mollets

. Seulement voila... Je ne sais pas comment l'utiliser correctement pour être efficace sur les mollets. On lit à plusieurs endroits que le programme Hypertrophie est approprié. Est ce vrai. Si oui comment effectuer un bon programme (quel cycle et combien de temps sur 1 cycle, puissance, …..)
Merci beaucoup pour vos expertises à un novice en la matière…