A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Theo_B le 25/10/2016 14h24

Bonjour à tous ,

Je pense qu'il y a déjà eu des sujets sur cet athlète mais j'aimerai savoir comment et quels seraient les exercices pour obtenir la même sangle abdominale que Cristiano ?! :)

Merci à vous !
Fichiers joints
image.jpeg
Theo_B
 
Messages: 6
Inscription: 25/12/2014 21h50
Réputation: 0


Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Kinder1 le 25/10/2016 15h03


Ça fais longtemps que l'on nous la faite celle là
C'est pas bon de vouloir ressembler à quelqu'un et de deux la diète principalement :o
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Hulk logan le 25/10/2016 15h22

Theo_B a écrit:j'aimerai savoir comment et quels seraient les exercices pour obtenir la même sangle abdominale que Cristiano ?! :)


La forme des muscles est prédéterminée génétiquement donc à moins que tu n'ai les mêmes gènes que lui tu n'aura probablement pas la même sangle que Ronaldo.

Quant aux exercices pour travailler les abdos c'est les grands classiques. Crunch , oblique , relevés de jambes etc...

Et ce qui te permettra de les voir c'est surtout une bonne diète et un taux de masse grasse faible. Il n'y a pas d'exercice miracle pour avoir la sangle abdominale de telle ou telle star...


Un bon programme de musculation adapté à ton niveau et une bonne diète. Voilà le "secret" pour avoir de beaux abdos.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Kinder1 le 25/10/2016 16h58

Et penser à entrainer tes lombaires :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Zeke le 25/10/2016 17h52

En 4 points :
1 - t'es pas lui
2 - t'as pas son corps ni ses gènes
3 - t'as pas son rythme de vie
4 - sa sangle ne fait pas rêver (ni le mec entier d'ailleurs) mais c'est subjectif

Que tu vois une exemple dans ce gars là, je peux comprendre, mais on ne transpose pas un corps sur un autre.
Un corps comme le sien déjà, c'est assez banal clairement. Il n'y a rien d'exceptionnel du tout dans son physique.

Pour un sportif de haut niveau, on pourrait attendre mieux, mais bon ... il est footeux, ca se comprend.

Fais toi ton corps à toi avec ce que tu vas, et tu arriveras bien plus loin que lui en sangle abdominale. Il y a des milliers de gens avec une bien plus belle sangle.

Mange sainement, calcule tes besoins, bosse ta muscu globalement, et tape dans tes abdos si tu trouves que pour toi c'est le plus important.

Laisse Cristiano à ceux qui sont dans leur canapé, trouve toi des idoles plus adaptées à la musculation, ça te poussera bien plus loin :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Fabrice SP le 25/10/2016 19h45

Amusant, de "mon temps", c'était plutôt Jean-Claude Van Damme qui faisait rêver :

Image

Pour les abdominaux, c'est très simple :
- 90% c'est la diète
- 10% l'entraînement (Programme de musculation Super Abdominaux)

Ensuite, la forme qu'ils auront une fois visibles (4 carrés, 6 carrés, 8 carrés, symétrie ou non, arrondis, en triangle, en carré) est complètement génétique.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Street le 25/10/2016 20h07

J'avais également fait un article sur le sujet, disponible à la lecture ici :

https://www.superphysique.org/nutrition/ ... apparents-

Avec des exemples de programme réaliste :cool:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Zeke le 25/10/2016 21h35

On a les idoles que l'on mérite je crois .... JCVD c'était quand même plus classe physiquement parlant :cool:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Fabrice SP le 25/10/2016 21h57

C'est bien mon avis également.

On a beaucoup moqué les répliques de JCVD dans les années 2000, mais il a inspiré dans les années 90 toute une génération (la mienne en tout cas !) avec ses films Bloodsport, Full Contact, Kickboxer ou encore Universal Soldier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Kinder1 le 25/10/2016 22h51

Fabrice SP a écrit:C'est bien mon avis également.

On a beaucoup moqué les répliques de JCVD dans les années 2000, mais il a inspiré dans les années 90 toute une génération (la mienne en tout cas !) avec ses films Bloodsport, Full Contact, Kickboxer ou encore Universal Soldier.

Il y a pas beaucoup de belge qui ont percer ainsi en tout cas!!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Street le 26/10/2016 09h04

Et il est encore en forme Van Damme !

Je le vois moins au gym que Schwarzy, plus discret surement, mais il a encore un sacré tonus musculaire.

J'ai vu une vidéo datée de la semaine dernière sur laquelle il réalise encore des cascades, combat réel etc.. au niveau du gainage et de la souplesse il en a encore dans le coffre pour un mec de 60 balais.

C'est acteurs que ce soit lui ou Stallone ont tous suivi la même ligne de conduite toute leur vie, je ne suis pas certain que les nouveaux arrivants qui se musclent pour percer dans le showbiz, tiennent aussi loin la barre.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Comment faire pour avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Messagepar Zeke le 26/10/2016 11h36

grave #jedeprimedemonvieuxtempsdejeune :cry:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™