Straizo a écrit: je me trouve toujours gras malgré tout.
Straizo a écrit:La diète de maintenance ne me servira pas a grand chose je pense.
Straizo a écrit:Je met une photo (pas de super qualité vu qu'on ne peut pas posté mieux en pièces jointes) pour juger ce que je dois faire
Straizo a écrit:Oui je suis assez d'accord sur le fait qu'on ne voit pas beaucoup d'évolution mis a part le fait que je passe a des vêtements plus petits je ne suis pas plus sec pour autantma diete c'était pendent 4 mois une sèche comme indiqué sur le site superphysique sans les complément alimentaire et la depuis le début du mois je fais une keto diète pour perdre le reste de gras.
Straizo a écrit:Celui qui fait mon programme ma dit que c'était le moyen le plus efficace d'être sec rapidement et sur internet j'ai vu que ça pouvait être intéressant après je suis sûrement dans l'erreur pour le coup
Straizo a écrit:Vdd je suis a 4 mois et demi de seche et ca n'a pas été tres efficace...
Straizo a écrit:Poir ceux qui est de ma diete, actuellement je bois un thé vert sans sucre plus 2 blanc d'oeuf le matin, a midi je mange 200g haricots verts ou crudité avec 1 morceau de blanc de poulet et 2 blanc d'oeuf et le soir pareil qu'a midi je ne fais pas les 5 repas comme certains indique
matclems a écrit:Il va falloir être plus précis.
Ce n'est pas la diète d'un épileptique ou d'un diabétique type 2 obèse qui va t'aider.
Straizo a écrit: je pense pas qu'on leve plus 100 kg au développé couché sans muscle dessous c'est ça que je n'arrive pas a saisir.
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités