Douggy42 a écrit:Je travail en cycle , 8 semaines en masse et 8 semaines en volume
Douggy42 a écrit: je voudrais faire du degressif , du bisets , triset , superset
Douggy42 a écrit:La masse et le volume c'est pas la meme chose ... pour moi . La masse c'est la force et le volume bein c'est avoir des plus gros pec quoi clairement
Douggy42 a écrit:Si tu prefere je cycle 8 semaines en force et 8 semaines en volume.
Douggy42 a écrit:et je connais les principe de toutes ses methodes la , moi je vehx juste savoir quand les utiliser si une semaine sur deux ou pas ...
Tout simplement je suis enzo foukra qui a un super niveau et qui lui preconise cela et plein d'autre mec le fond
j'vois pas ce qui a de mal a intensifier avec du superset de temps en temps ...
Fabrice SP a écrit:
En passant, c'est justement parce que Rudy perd sa légitimité sur YouTube, au profit de dopés de la musculation qui ne connaissent pas grand chose à l'entraînement au naturel pour la personne lambda qu'il fini par être "dégoutté" du monde de la musculation.
Douggy42 a écrit:Mort de rire tu ma tuer ... Bodytime, Fromhumantogod aussi pratique des supersets bisets etc pourtant ils sont pas charger , enfin j'comprend mais alors selon toi faut pas varier sont entrainement ?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités