A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Résultats ? je ne pense pas faire de bonne séances..

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar Paul83 le 27/06 18h03

Pour commencer je tiens a dire que mon problème et comme pour beaucoup d'autres mes pectoraux car je suis encore débutant en musculation. J'ai une difficulté à en avoir alors que pour tout autre muscle tout se passe bien.. Je ne sens jamais de vraies conjestions sur mes pectoraux et j'ai peine à sentir une contraction.. Mes bras sont mes meilleurs muscles ( les plus développés) même en zappant des séances et mes autres muscles paraissent tous en harmonie avec sauf mes pecs qui sont casiment inexistants :cry:
Pour tout vous dire je ne peux pas encore mettre beaucoup au développé couché mais c'est suffisant pour mes bras car je n'ai que 16 ans et je n'arrive pas a faire d'écartés couché et j'arrive a faire de poulie haute vis à vis mais avec les poids les plus bas le poid à peine au dessus est impossible pour l'instant. De plus le développé couché avec altères ne me permet de mettre uniquement 12kg par main avec une éxécution encore moyenne contre 60kg(rep max) au développé couché barre avec une éxécution bien supérieure. En bref voila ma séance pec :
Je méchauffe avec quelques série de développé couché à vide et un peu de poulie vi s a vis avec le maigre poid que je soulève
Ensuite:
4*10 développé altères avec les 12kg par main voir 14..
5*8ou 10 développé couché à 42kg
2* 10développé altères avec les 12kg si je j'ai encore de l'énergie
3voir 4*10 développé incliné avec barre et 35kg a peut près
Le repos est d'1m30 de "glandouille" entre chaque series