A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quand augmenter ses calories dans sa diète pour la musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quand augmenter ses calories dans sa diète pour la musculation ?

Messagepar darksider le 25/04/2018 20h35

bonjour a tous petite question de novice je débute la musculation et donc commencé un cycle de progression pour le moment je sais progresser et est a maintient calorique est ce nécessaire de mettre 200kcal en plus comme tout le monde le dit si pas quand les augmenter et de combien exactement :?:

ps: faut il garder le surplus jour off et deload?

Merci d'avance de vos réponse. :D
darksider
 
Messages: 73
Inscription: 13/04/2018 15h58
Réputation: 0


Quand augmenter ses calories dans sa diète pour la musculation ?

Messagepar Julien13 le 25/04/2018 20h45

Tant que tu progresses sous les barres tu bouges pas tes calories c'est ça la règle !

Quand ça deviendra compliqué pour progresser sur la plupart de tes séances ( pas seulement un exercice) tu pourras les augmenter.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Quand augmenter ses calories dans sa diète pour la musculation ?

Messagepar darksider le 25/04/2018 20h52

ok merci cela confirme mes attention futur car je me casse la tete a regarder plein source et dise de manger en surplus cela peut mener a confusion le mot prise de masse surtout débutant on pense arrivé soulever du poid sans comprendre et se dire qu'on peut bouffer illimité pour grossir musculairement parlant alors qu'enfaite on grossi seulement en fat

de combine kcal doit ton monter une fois arrivé a la difficulté sur quasi totalité des exos je pense surtout sur les exos base qui indique le chemin a prendre je me trompe?
darksider
 
Messages: 73
Inscription: 13/04/2018 15h58
Réputation: 0

Quand augmenter ses calories dans sa diète pour la musculation ?

Messagepar Julien13 le 25/04/2018 21h04