les deux vastes seront davantage sollicités en gardant les bras le long du corps, voir en les mettant derrière comme au kickback.
Davidbody a écrit:Un programme pour triceps doit contenir :
- Un exercice avec les mains au dessus de la tête pour la longue portion (Développé Couché prise serrée bras le long du corps, barre au front, extension nuque).
- Un exercice avec les bras le long du corps pour le vaste externe ( extension à la poulie haute, Dips prise serrée, kickback).
quant au vaste interne il travaille dans la plupart des exercices pour les triceps.
je pense oui, car le DCS et la barre au front ciblent principalement la longue portion du triceps, mais ta séance est bonne, dire qu'un programme pour triceps doit contenir au moins 02 exercices ne veut pas dire qu'il faut pas faire plus de 02 exos.Exocet911 a écrit:Est ce qu'on peut considéré que ça fait doublon si on fait DCS et barre au front pendant la même séance Triceps ?
Je demande ça car ma séance comprends :
DCS
Barre au front
extension poulie haute bras le long du corps.
Exocet911 a écrit:Est ce qu'on peut considéré que ça fait doublon si on fait DCS et barre au front pendant la même séance Triceps ?
Exocet911 a écrit:Je demande ça car ma séance comprends :
DCS
Barre au front
extension poulie haute bras le long du corps.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités