BBD-Rules a écrit:Ce n'est pas 4 secondes sur une série qui va ruiner t'es chances d'avoir du muscle.
Avec le temps et l'augmentation progressive des charges, tu vas voir que t'es séries vont durer de plus en plus longtemps, jusqu'au jour ou tu vas te retrouver avec cette fameuse fourchette des 40 secondes à 1 minutes.
Ne te focalise pas sur ce genre de détail pour le moment.
VinceHD26 a écrit:cela veut dire que sur chaque séries je doit m’arretter alors que je peux encore???
VinceHD26 a écrit:Comment on fait pour savoir si on a fait une bonne séance si on ne va pas a l’échec?
VinceHD26 a écrit:Et d'ailleur le fait d'aller a l’échec épuise le système nerveux qui récupère moins vite que les muscles
VinceHD26 a écrit:Et d'ailleur le fait d'aller a l’échec épuise le système nerveux qui récupère moins vite que les muscles mais cela veut dire que sur chaque séries je doit m’arretter alors que je peux encore??? c'est très compliqué j'ai l'impression de ne pas me donner a fond et c'est dur de ressentir la fatigue musculaire .
Comment on fait pour savoir si on a fait une bonne séance si on ne va pas a l’échec?
Merci d'avance
C'est pour ça qu'on organise des cycles de progressions...
VinceHD26 a écrit:J'ai trouvé sa comme cycle de progression
8-8-8-8 x kilos 1:30'
9-9-9-9 x kilos 1:30'
10-10-10-10 x kilos 1:30'
11-11-11- x kilos 1:30'
12-12-12 x kilos 2:00'
8-8-8-8 x +1 kilos 1:30
au developpé couché (moi je le fais aux halteres)
VinceHD26 a écrit:je fais les pecs le lundi et le vendredi donc chaque seance change ou c'est chaque semaine ?
VinceHD26 a écrit:je suis actuellement en deficit calorique de 300 kcal donc je voulais savoir si sa allait m'empecher de reussir cette progression?
VinceHD26 a écrit:J'ai trouvé sa comme cycle de progression
8-8-8-8 x kilos 1:30'
9-9-9-9 x kilos 1:30'
10-10-10-10 x kilos 1:30'
11-11-11- x kilos 1:30'
12-12-12 x kilos 2:00'
8-8-8-8 x +1 kilos 1:30
VinceHD26 a écrit:au developpé couché (moi je le fais aux halteres) mais ducoup je fais les pecs le lundi et le vendredi donc chaque seance change ou c'est chaque semaine ?
De plus je suis actuellement en deficit calorique de 300 kcal donc je voulais savoir si sa allait m'empecher de reussir cette progression?
VinceHD26 a écrit:je fais
lundi : pec triceps
mardi:dos biceps
mercredi: épaules
jeudi:jambes
vendredi: pec dos
samedi:bras
VinceHD26 a écrit:j'ai quatre semaines différentes d'entrainement je fais
semaines 1 léger congestion
semaine 2 6-12 rép
semaine 3 léger congestion
semaine 4 lourd 6x6
BBD-Rules a écrit:Tout le reste j'ai supprimé, quand j'ai lu "centre des pectoraux" ça m'a suffit
VinceHD26 a écrit:développé incliné haltères 7/7/7 rép a 15/30/45 degrés soit 21 rép par séries
VinceHD26 a écrit:d'accord j'ai bien compris que ces changements d'entrainement etait inutiles maintenant mais donc ce que je dois faire c'est le meme entrainement tout le mois et augmenter les poids?
VinceHD26 a écrit:ah ouais la je prend cher
VinceHD26 a écrit:mais vous c'est quoi votre repartition de muscles dans la semaine?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et puis le coup de l'incliné avec 3 inclinaisons différentes...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:On en a vu des programmes affreux sur ce forum mais celui-là fait partie des pires (désolé de te le dire mais je pense que BBD confirmera).
VinceHD26 a écrit:1) Développé couché barre : 4*10 (2min)
2) Ecarté incliné haltères : 4*10 (2min)
3) Dips aux barres parallèles : 4*10 (1min)
4) Poulies vis à vis en croisant : 4*15 (1min)
ca c'est un meilleur programme? je devrais le faire?avec le cyclage des entraînements bien entendu..
VinceHD26 a écrit:ah ouais la je prend cher mais vous c'est quoi votre repartition de muscles dans la semaine?
VinceHD26 a écrit:5 seances c'est trop?
VinceHD26 a écrit:si je groupe les jambes et les epaules et que je ne refait pas les bras juste le dos et les pecs ?
VinceHD26 a écrit:mais imaginons que je travail deux fois les pecs dans la semaine selon l'article c'est 8-12 series par semaines donc c'est divisé par deux en deux séances ou c'est a chaque seance?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités