A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle est la meilleure protéine : isolate, caséine ou oeuf ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle est la meilleure protéine : isolate, caséine ou oeuf ?

Messagepar benjamin17 le 21/09/2018 10h54

Bonjour à tous, voila cela fait 1 an et demi que je fait du sport (pour ne pas dire de la musculation) à raison de 4 fois par semaine avec un jours de repos entre chaque entrainement. Voici mon programme qui je le sais est loin d'etre au top :

Lundi : Curl barre 5 series de 10 répétition en 20kgs avec 1min de repos entre chaque rep
Mardi : Repos
Mercredi : Pompes ou tractions 5 series de 10 rep avec 1min de repos entre chaque rep
Jeudi : Repos
Vendredi : Abdos crunch obliques sur banc 5 series de 15 rep avec 1min entre chaque rep
Samedi : Repos
Dimanche : Développé couché haltères et développé couché écarté haltères 4 séries de 10 répétions pour chaque bras pas de repos entre chaque rep (haltères de 10kg)

Avec mon travail je ne peut pas manger le midi car j'embauche justement à midi (je suis boulanger en grande surface). Du coup le matin je prend uniquement deux tasses de café et je mange uniquement le soir. Au boulot je mange un peu mais comme c'est souvent des gateaux cela ne m'apporte pas vraiment de protéines. Du coup je me suis tourner vers les protéines en poudre de puis que j'ai commencer le sport et plus précisément l'impact whey isolate et la caséine micellaire de chez my protéine. Et je voudrais savoir parmis c'est 3 types de protéines la qu'elle est la mieux d'aprés vous même si je c'est qu'elle n'ont pas le même usage et je n'ai aucun problème avec les protéines de lait.

l'impact whey isolate
la caséine micellaire
Blanc d’œufs en poudre

Désoler je n'ai pas trouver la rubrique présentation ???
benjamin17
 
Messages: 1
Inscription: 21/09/2018 10h23
Réputation: 0


Quelle est la meilleure protéine : isolate, caséine ou oeuf ?

Messagepar BBD-Rules le 21/09/2018 11h06

benjamin17 a écrit:Lundi : Curl barre 5 series de 10 répétition en 20kgs avec 1min de repos entre chaque rep
Mardi : Repos
Mercredi : Pompes ou tractions 5 series de 10 rep avec 1min de repos entre chaque rep
Jeudi : Repos
Vendredi : Abdos crunch obliques sur banc 5 series de 15 rep avec 1min entre chaque rep
Samedi : Repos
Dimanche : Développé couché haltères et développé couché écarté haltères 4 séries de 10 répétions pour chaque bras pas de repos entre chaque rep (haltères de 10kg)

Je t'invite à consulter les programmes de musculation destiné au débutant sur superphysique mais également sur le site de Fabrice, en cadeau les liens :

https://www.musculation-halteres.fr/pro ... -debutant/

https://www.superphysique.org/articles/367

benjamin17 a écrit:l'impact whey isolate
la caséine micellaire
Blanc d’œufs en poudre

Un complément alimentaire, comme il l'indique, complète une alimentation, dans ton cas c'est très clairement un substitue de repas.
Je t'invite à revoir dans un premier temps ton entrainement, mais aussi d'aller jeter un œil sur les articles présents sur le site concernant la nutrition, donc en attendant évite de gaspiller ton argent avec de la protéine en poudre, c'est pas ça qui va te faire progresser comme par magie.

benjamin17 a écrit:Désoler je n'ai pas trouver la rubrique présentation ???

Tu n'as pas trouvé le site qui propose des centaines d'articles non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™