2NE1 a écrit:
Mais en étant cuisinier, gouter tout les plats que je fais ne nuira pas à l'évolution de ma musculature ?
Tous les cuisiniers ou pâtissiers sont gros et gras ?????
Mais en étant cuisinier, gouter tout les plats que je fais ne nuira pas à l'évolution de ma musculature ?
2NE1 a écrit:C'est vrai que oui je me prends trop la tête, mais bon, je cuisine en restauration collective donc des bons aliments, c'est à voir, cest du congelé principalement... Faut que je réfléchisse à tout ça...
2NE1 a écrit:Tout ca pour dire est ce que dormir 5/6h par nuit ne nuie pas à l'évolution de ma masse musculaire (régénération)?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu peux aussi faire des séances un peu plus minimalistes et/ou un peu moins de séances.
2NE1 a écrit:si je fais moins de séance, automatiquement, je vais progresser moins rapidement. Sauf que quand je suis dans un truc, j'y suis à fond, 2 séances par exemple seraient trop peu, juste 3 éxos par séances seraient trop peu aussi, tout les muscles ne travailleraient pas (mis à part ton programme Train).
2NE1 a écrit:De toute manière on en revient au même, il faut du repos, que je peux fournir difficilement...
Julien13 a écrit:On peut pas être partout à la fois,il faut faire des choix et donc des efforts.
2NE1 a écrit:...ca n'a rien à voir avec un sport standard, il faut coupler à vie autour et cest ça qui m'agasse.
2NE1 a écrit:Matclems : le problème c'est que je suis déjà adulte, et je viens dacheter une console à 400 boules, c'est pas pour l'afficher
Et là tu te trompes. S'alimenter correctement, se reposer, c'est la base pour tout le monde.
A part si tu souhaites viser des performances de haut niveau ou participer à tes compétitions dans ton sport, il n'y a rien de particulier à mettre en place. Seuls ces personnes doivent être plus minutieuses sur leur diète.