2NE1 a écrit:
Mais en étant cuisinier, gouter tout les plats que je fais ne nuira pas à l'évolution de ma musculature ?
Tous les cuisiniers ou pâtissiers sont gros et gras ?????
Mais en étant cuisinier, gouter tout les plats que je fais ne nuira pas à l'évolution de ma musculature ?
2NE1 a écrit:C'est vrai que oui je me prends trop la tête, mais bon, je cuisine en restauration collective donc des bons aliments, c'est à voir, cest du congelé principalement... Faut que je réfléchisse à tout ça...
2NE1 a écrit:Tout ca pour dire est ce que dormir 5/6h par nuit ne nuie pas à l'évolution de ma masse musculaire (régénération)?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu peux aussi faire des séances un peu plus minimalistes et/ou un peu moins de séances.
2NE1 a écrit:si je fais moins de séance, automatiquement, je vais progresser moins rapidement. Sauf que quand je suis dans un truc, j'y suis à fond, 2 séances par exemple seraient trop peu, juste 3 éxos par séances seraient trop peu aussi, tout les muscles ne travailleraient pas (mis à part ton programme Train).
2NE1 a écrit:De toute manière on en revient au même, il faut du repos, que je peux fournir difficilement...
Julien13 a écrit:On peut pas être partout à la fois,il faut faire des choix et donc des efforts.
2NE1 a écrit:...ca n'a rien à voir avec un sport standard, il faut coupler à vie autour et cest ça qui m'agasse.
2NE1 a écrit:Matclems : le problème c'est que je suis déjà adulte, et je viens dacheter une console à 400 boules, c'est pas pour l'afficher
Et là tu te trompes. S'alimenter correctement, se reposer, c'est la base pour tout le monde.
A part si tu souhaites viser des performances de haut niveau ou participer à tes compétitions dans ton sport, il n'y a rien de particulier à mettre en place. Seuls ces personnes doivent être plus minutieuses sur leur diète.
Et je le répète, aucun choix n'est définitif. Tu peux arrêter un moment, puis reprendre, ou passer sur une autre activité physique... Je doute que dans 10 ans tu auras ta même routine quotidienne.
2NE1 a écrit:Je suis franc, c'est pour frimer.
Et je me dis que je rate beaucoup de choses, les bonnes céréales Trésor le matin... et autres conneries, car oui ça me soule d'avoir faim, et de me limiter à manger des trucs sains, et voir les autres manger...
Je vois mon entourage il profite largement plus de la vie que moi, en mangeant, picolant, pendant que moi j'ai mon verre d'eau...
matclems a écrit:Ils me mangent pas que ça et si c est le cas ne seront pas en bonne santé longtemps. Arrête avec cette vision binaire des choses. Et trouver des excuses.
Si tu n'es pas capable de passer du bon temps à côté de tes 4-5h de musculation par semaine, le problème est plus profond...
De quoi un peu réfléchir:
https://www.instagram.com/p/BqiwlFth47s ... 8udbjimy4p
2NE1 a écrit:Pour moi, soit je fais quelque chose à fond, soit je le fais pas, j'ai toujours été comme ça (Professionnellement/Sport...)...
Sauf que là un exemple tout bête. Ce midi je me suis fait un petit plaisir, 2 tranche de pain à tartiner complet, avec 2 morceaux de camembert cuit au micro onde, délicieux. Sauf que là depuis 2heures, j'ai envie d'aller au toilette, et cela à chaque fois que je fais un excès.... Donc forcément quand on est sein, on peut pas faire d'écarts sinon notre corps nous rappelle à l'ordre... Autre chose j'ai tout le temps la dalle, même en mangeant des choses bourratifs, ça n'arrête pas...
Bref je pourrais trouver autant d'excuses que je veux, comme vous le dites, mais elles sont bien vrais.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité